Bon, je sais c’est le début de la semaine mais dans la série on tente de se la faire pas trop pourrie : on pense déjà à la sortie du week-end et on stabilote 4 fois sur son agenda : Vendredi 23 janvier aura lieu ce qui devrait être la collab’ la plus sexy de ce début d’année : Le Loft X Osez Mesdames pour la soirée Fifty Shades of Grey.
A l’approche de la sortie du film (11 février) et de la Saint-Valentin, je ne vous le dirais jamais assez : faites-vous plaisir ! Et c’est bien ce dont il s’agira ce vendredi au restaurant « Le Loft », dont je vous ai déjà parlé, avec la vente privée ET insolite des produits dérivés du livre Fifty Shades of Grey.
Fifty Shades of Grey, la soirée : pourquoi y aller ?
Et là j’ai envie de vous dire, c’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus ! Enfin… dedans l’évènement Facebook que je vous invite à rejoindre…
On y va car :
– En avant-première vous découvrirez (enfin) l’odeur de Christian Grey. Si, si, El James a même prévu ça dans l’ensemble de sa collection Fifty Shades à découvrir dans la boutique Osez Mesdames.
– Vous saurez enfin faire la différence entre une œuvre d’art ET un plug anal (rapport au scandale de la place Vendôme)
Je confirme, c’est bien un plug anal Place Vendôme pic.twitter.com/WiYHN63StY
— Quentin Girard (@quentingirard) 16 Octobre 2014
– Vous pourrez offrir un cadeau de Saint-Valentin qui plaira à la fois Jiji mais surtout à vous comme les œufs télécommandés (attention ! ça fait pas d’omelette hein je vous le dis direct !)
– Vous pourrez siroter de la boisson à bulles en veux-tu en voilà (avec modération, l’abus d’alcool étant toujours dangereux pour la soirée.. euh… santé)
– La musique sera servie par l’excellentissime, l’incontournable, le merveilleux, le talentueux… Laurent N ! Aaaah tout cet amour me fait ne pas tarir d’éloges sur les friends… Mais juste ça hein, suis une fille sérieuse quand même !
–
– Et si le tout vous met en appétit…. Vous pourrez, derrière les alcôves du Loft…………, dîner d’un savoureux repas…. What did you expect ?
– Enfin, et là, j’en appelle à toutes les personnes que je croise sur Facebook, Twitter ou en IRL pas assez souvent : votre servitrice (c’est-à-dire moaaa, Ablaaaaa), je serai bien évidemment là, perchée sur des talons de 12 et je serais ravie de titiller de la coupette avec vous autour d’une discussion primordiale : Fifty Shades le film : on va le voir ou pas ?
Allez, je vous donne rendez-vous, le vendredi 23 janvier, au loft – 49, rue de l’Hôtel des Postes – Nice (réservation conseillée)
>>> Plus d’articles sur le sujet :
Mesdames, oserez-vous tester les produits Fifty Shades of Grey ?
Des bisouilles,
AblaCarolyn