Tendance chaussures femmes 2020 : mes coups de cœur printemps été

Bientôt l’été sera à nos pieds ! Alors pour mettre ses orteils en lumière, aujourd’hui je vous propose mes coups de cœur pour la tendance chaussures femme 2020 avec tous les diktats que la mode imposera à nos petons !

tendance-chaussures-femmes-2020-mes-coups-de-coeur-printemps-ete

Des baskets pour femmes et des escarpins colorfull !

Impossible de passer à côté de la tendance chaussures femme 2020 : le pastel ! Avec en tête de liste, une couleur plutôt singulière et que l’on aime déjà très fort ce printemps : le Lilas. Bien sûr, toutes les teintes pastel seront de la partie, bleu, rose blush vert ou jaune. Mais les couleurs pop ne sont pas en reste avec le orange par exemple, qui revient en force dans la mode printemps-été.

J’ai sélectionné 3 modèles pour cette tendance :

Des sneackers femme de la marque Ash et Semerdjian et une paire d’escarpins dont je suis littéralement tombée amoureuse en vert, la couleur qui résiste cet été !

Vous les trouverez ainsi qu’un choix de chaussures chez outremesure , que certaines d’entre vous doivent connaître puisqu’ils ont aussi des boutiques dans quelques villes en France.

baskets-pop-ash

couleur-pop-basket

escarpins-vert

Les naked sandales : la tendance chaussures femmes de l’été !

Minimalistes, ces  sandales avec des brides très fines mettront nos jolis pieds en paix ! Hyper confortables, parfaites pour supporter les chaleurs estivales, j’adooore leur côté féminin. On les choisit à talons plats ou talons bloc, le must de l’été !

Pour celles qui comme moi, ont besoin d’y associer de nouvelles tenues, on jette un œil chez L’armoire de Soso qui propose des vêtements tendance et des inspirations looks : j’adore !

N’oubliez pas cet été, la sandale à brides comme les spartiates sont un impératif dans son shoesing !

naked-sandales

Le Cuir tressé, la tendance du printemps été 2020

Que ce soit sur des ballerines, des derbies, des mocassins ou des bottines, à l’instar du cannage en décoration, le cuir tressé viendra délicieusement envelopper nos pieds de son côté rétro et ultra chic !

Vous en trouverez de nombreux modèles chez Muratti ou encore Reqins, comme cette paire de bottines camel qui s’adapte à notre côté wild !

On l’adore dans les couleurs de saison, comme le nude ou le blanc, mais aussi les couleurs pop comme le jaune ou l’orange.

reqins-cuir-tresse

L’imprimé animalier

En parlant de sauvage, cette année vous l’aurez sûrement remarqué, la tendance chaussures femme 2020 a elle aussi adopté l’imprimé animalier ! On craque pour les modèles qui mettent les  imprimés zèbre, léopard, serpent ou guépard par petites touches ou en total look !

Le must des pompes pour cette version ? Les sneakers comme celles de No Name ou Serafini que j’adore ! En revanche, niveau vestimentaire, on évite de les associer avec de l’imprimé pour faire un rappel, hein ? Non, on opte pour une tenue casual chic, comme une chemise en jean sur un simple débardeur et un pantalon de couleur uni.

tendance-sneaker-2020-femme

basket-imprime-animalier

Les mules font leur grand retour !

On avait presque oublié ce style depuis l’été dernier, pourtant  les mules seront au top de la tendance chaussures femme 2020 de l’été ! Cette année, pour bien la choisir, on préfère LE détail de saison : le talon bloc.

Ma préférence va aux modèles ultra féminins : le talon rond ! (ouais, ça existe, comme le talon virgule et c’est un détail uber tendance !)

Et vous, pour quelle paire allez-vous craquer ?

 

 

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*