5 façons d’utiliser les stickers dans la maison

sticker-fee-clochette

Oui les stickers sont clairement une fixette tant je vous en parle ici. Mais il y a un sujet que je n’avais pas encore abordé… Comment cacher les détails impersonnels de notre quotidien grâce aux stickers ? Figurez-vous qu’il existe d’infinies possibilités de s’amuser pour redonner du peps à son intérieur grâce à quelques découpes de vinyl… Allez, c’est parti, je vous dis tout !

sticker-fee-clochette

Les stickers de porte

Quoi de plus impersonnel qu’une porte de salle de bains ou de chambre ? Si pour nos chérubins, on n’hésite pas à clouer leur prénom en lettres de bois avant même leur naissance, en revanche dès l’adolescence il semble que la personnalisation de portes ne soit plus d’actualité. Fatal error ! Aujourd’hui il existe même des stickers de porte crées pour égayer la maison et pour n’importe quelle pièce. Chambre, salle de bain, toilettes ou même cuisine, il existe de nombreuses formes, couleurs, messages, dessins adaptés à tous nos espaces.

Ludiques, faciles à poser (et faciles à changer aussi), on peut presque tout se permettre avec les stickers. Perso, j’adore les plus originaux et ceux avec une pointe d’humour comme celui-ci :

stickers-de-porte

Les stickers pour personnaliser son intérieur

Coller c’est la vie, je vous le dis depuis longtemps ! Les applications sont nombreuses en intérieur comme en extérieur, et voici 5 façons d’utiliser ces formes décoratives un peu partout dans la maison

  •  les interrupteurs
  • Oui, les stickers personnalisés pour interrupteurs existent ! Vous l’auriez cru ? Des petites fleurs aux silhouettes rigolotes ou poétiques comme la fée clochette, les designers ne manquent pas d’idées lumineuses pour transformer cette petite révolution électrique en bijou de créativité.

sticker-interrupteur

  •  les meubles

Je vous en avais fait un article spécial puisque j’avais fait un DIY sur comment redonner vie à une console grâce aux stickers, les meubles sont un support idéal pour laisser libre court à son imagination. Que l’on veuille transformer un bahut scandinave en objet art deco, une table basse en jeu d’échiquier ou encore apporter de la couleur à des étagères, tout est possible avec les stickers.

  •  la douche

Les parois de douche aussi s’y collent grâce aux stickers translucides qui permettent à la fois de décorer mais aussi conservent l’intimité. Ces stickers spéciaux sont adaptés aux parois vitrées et supportent l’humidité. Il en existe même des colorés comme ces jolis poissons bleus.

poisson-bleu

  • son ordinateur portable

C’est THE tendance repérée dans nos séries US préférées et chez tous les geeks qui pullulent sur Youtube : sticker tous ses appareils de communication. Ordinateur portable, smartphone, tablette, tout y passe ! Comme pour le stacking de bijoux, on mixe les motifs et les couleurs, et on affirme sa personnalité. Si vous êtes frileux à l’idée que votre mac book ressemble à un ordinateur d’adolescent, pas de panique, on peut aussi s’amuser à mettre des stickers en trompe l’œil comme celui-ci que je trouve absolument bluffant, pas vous ?

stickers-ordinateur-portable

  •  le parking

Qui a un parking tout moche et tout gris ? Vous ? Alors on n’hésite pas à jouer aux travaux publics dans son parking avec des stickers panneaux de signalisation. Sens interdit, vitesse limitée, rond point, amusez-vous ! Et pour les plus originaux, vous pouvez même les coller dans votre salon non ?

stop

Voilà, et vous, utilisez-vous les stickers ? Quels sont les plus originaux ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici