Soldes à Cannes : 5 raisons de participer à Sales and the city 2020

8 janvier 2020. Jour béni pour les shopping  addict, c’est jour de soldes ! Mais si cette année la grande nouveauté est qu’il faudra trouver le meilleur plan en 4 semaines au lieu de 6 habituellement, ici, chez moi, les soldes à Cannes seront marqués par 4 jours de festivités, j’ai nommé : Sales and the city 2020. Pourquoi profiter de ce week-prolongé pour faire du lèche-vitrine à Cannes ? Je vous file 5 raisons de participer à cet événement festif pour vous et votre porte-monnaie 😊

sales-and-the-city-cannes-2020

1- Des articles à partir de – 50 % dès la première semaine

Chaussures, vêtements, décoration, électroménager, nouvelles technologies, maroquinerie, beauté mais surtout des talons de 12, oui, à Cannes, tous les commerçants joueront le jeu des soldes à Cannes et on démarre fort dès les premiers jours avec des offres à partir de – 50 %.

Comme chez la boutique phare de pompes ultra-chic Avideh, qui a déjà commencé ses ventes privées et qui affiche de belles promotions sur toutes les bottines et autres stilettos d’hiver.

chaussures-avideh

Pour concentrer ses achats, on pourra bien sûr filer aux galeries lafayettes, véritable temple de la mode pour investir à prix mini dans un sac à main de créateur, et cette année, on le choisit mini ou on craque pour un énième sac seau.

feter-noel

Celles qui préfèrent les boutiques plus confidentielles, seront en joie chez Delta Machine store, une boutique de la rue Hoche qui distille de la bonne humeur à chaque portant.

 

Quoiqu’il en soit, l’espace de 4 jours, Cannes se transformera en centre commercial à ciel ouvert et profitons-en, le temps est prévu au beau fixe ses prochains jours !

2- Un centre-ville piéton et des animations

Pour ne pas avoir à se bousculer avec les mains chargées de sacs, pas d’inquiétude : aucun bouchon sur les trottoirs n’est à prévoir, puisque tout le centre-ville sera piéton. Des animations, notamment durant le week-end du 11 et 12 janvier 2020 viendront ponctuer ces soldes à Cannes avec notamment un défilé de mode prévu au palais des festivals le samedi 11 janvier à 18h (ouvert à tous et gratuit).

A noter également que plus d’une centaine de commerces seront ouverts ce 1er dimanche de soldes d’hiver à Cannes.

 

3 – Pour déjeuner sur la plage entre 2 sessions de shopping

Le shopping ça creuse ! Alors quand une pause s’impose, à Cannes, pas besoin de grignoter un sandwich sur un bout de trottoir, non ici, nous, on a la plage et surtout la Croisette <3 Bonne pioche, même si la majorité des plages se refont une beauté pour l’été 2020, 3.14 plage est ouverte jusqu’au 12 janvier, alors on en profite pour se faire une tong mojito face à la baie de Cannes, non ?

tong-gateau-314plage

4 Parce que le parking ça coûte rien (ou presque !)

C’est une particularité Cannoise : les parkings chez nous, ça coûte rien ou presque. Pour la journée complète il vous faudra compter 5,50 € maxi (sur présentation d’un ticket d’achat du jour à l’accueil du parking) et si vous venez le week-end, 3h sont gratuites.

5 Pour le spectacle Dance N’ Speak Easy

Enfin, pour clore ses festivités en toute élégance, c’est un spectacle de danse qui viendra émerveiller les yeux des petits et des grands avec la compagnie Wanted Posse et son spectacle Dance N’ Speak Easy. A 20H30 au Palais des festivals (Prix public : à partir de 10 euros enfant et 20 € adulte).

Allez, bon shopping à toutes et à tous et n’hésitez pas à me partager vos bons plans aussi 😊

Des bisouilles,

Abla

 

 

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*