Hello les friends ! C’est un look un peu particulier cette semaine puisque je ne vais quasiment pas vous parler de marques mais plutôt de vous parler du cadre : La Siesta à Antibes. Vous connaissez ?
Si vous êtes sur la Côte d’Azur : forcément ! La Siesta est un casino restaurant discothèque incontournable à Antibes ! En bord de mer à la sortie d’Antibes et un peu avant Marina Baie des Anges, la Siesta Club est la seule discothèque de notre département à ciel ouvert sur 2500 m2 !
Autant vous dire, qu’on peut en mettre des talons de 12 hein !
La Siesta Club 2.0
Cette année la Siesta se renouvelle ! C’est au cours de son inauguration de la saison que j’ai redécouvert cet établissement et comme beaucoup, je n’y avais pas mis un talon de 12 depuis des siècles !
D’ailleurs, c’était assez amusant et émouvant d’entendre tous les invités se remémoraient la dernière fois où ils étaient venus. Mais lors de cette soirée, c’est de manière unanime que nous avons salué la beauté du lieu et l’excellence de l’événement qui s’est clôturé par un feu d’artifice magnifique (je précise juste que cet article a été écrit avant le 14 juillet, mais aujourd’hui, j’ai un peu de mal avec les feux mais ça vous le savez si vous avez lu mon billet d’humeur cette semaine). Une soirée pour annoncer la programmation 2.0 de la Siesta avec des partyyyy de folie comme la Full Moon Party qui se tiendra ce 22 juillet!
En tout cas ce que j’en retiens, c’est que la Siesta peut tout à fait redevenir le lieu idéal pour passer une soirée d’été et pour un cadre comme celui-ci le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable. Par exemple vous pouvez avoir un combo resto-boite à 55 € le samedi soir, je trouve que ça reste encore très raisonnable par rapport à d’autres lieux estivaux pas forcément mieux placés comme le Gotha par exemple à Cannes.
C’est la raison pour laquelle, la Siesta est aussi dans mon guide Vacances été 2016, un vrai lieu à découvrir pour sortir si vous êtes sur la Côte d’Azur !
Bon passons aux choses plus sérieuses maintenant :
Mon look néo-latino à la Siesta
Non je ne délaisse pas mon style boho chic, je le fais évoluer #nuance. Parce que vous devez le savoir, les tops espagnols tiennent le haut du pavé cette saison, l’ethnique chic réapparaît et avec le boho chic cet été, il faudra compter sur la tendance du néo latino.
Du coup, Camillette et moi on s’est dit que La Siesta était l’endroit idéal pour vous montrer ce look non ?
Et pour une fois, vous allez pouvoir ranger vos cartes bleues parce que la pièce maîtresse de ce look est ma robe- sarouel et devinez d’où elle vient ? De notre vide-dressing de blogueuses que l’on a fait à Nice avec les copines ! Cette robe m’a été offerte par Cathy de Make My Cinema et du coup j’ai décidé de lui redonner une 2ème vie en l’accessoirisant un peu.
Détails du look :
Robe-sarouel : vide-dressing merci Cathy !
Talons de 12 : Cosmoparis
Chocker : ô boudoir lingerie
Ceinture : Forever 21
Bracelets : L’Atelier d’Amaya
Lunettes : Primark
Ça vous a plu ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires en dessous et bien sûr je vous réponds ! Des bisouilles !
AblaCarolyn
Magnifique tenue comme toujours et tout te vas très bien.
Superbes photos dans de très beaux endroits.
Bisous à toi et camillette
rhooo tu es un amour ! ça me fait plaisir de te lire ici à chaque fois ! bisous bisous on t’embrasse très fort avec Camillette
SUUUUPER LOOK 🙂 …et ton sourire est de retour !!!! Bisous….
merci ma toute belle ! bisous très fort