Mode printemps : on va en « vert » de toutes les couleurs ! #wishlist

Je profite (honteusement) de la fête de la Saint-Patrick pour vous parler d’une tendance mode printemps : le vert ! Et vu, que le printemps c’est aussi dans quelques jours, ça tombe à point nommé pour parler de cette couleur qui va fleurir sur nos tenues dès le 21 mars non ?

mode-printemps-vert

Oui mais quel vert ? eh bien justement il y en aura de toutes les couleurs du vert dans cette mode printemps ! Le must, c’est de le faire en total look en jouant sur les teintes. On peut dire même que ce vert sera totalement gourmand puisque les coloris les plus en vogue seront le vert amande, le vert kaki, le vert olive, le vert citron ou le vert pistache !

Du coup, je vous ai fait ma petite wishlist, une sélection de pièces vertes mode et beauté qui iraient parfaitement bien dans mon dressing d’ultra bordélique !

La robe… vert menthe

J’adore le détail du collier intégré et son côté vaporeux…. Vu que je vis sur la Côte d’Azur (poke à celles qui sont dans le Nooord), je pense que je pourrais presque la porter dans quelques jours :)

Robe HM 

robe

La manchette… vert amande

Je vous en ai déjà parlé hier, mais vraiment je suis très très fière de ma cops qui a créé Tendance Unique. Sa nouvelle collection printemps été est géniale et elle fabrique ses bijoux elle-même ! #laclasse

Manchette tendance Unique

manchette

Les talons de 12 … vert émeraude

Alors, c’est un peu la même chose que dans le look boho chic dont je vous ai parlé : les mêmes mais en moins cher !

Figurez-vous que ces talons j’ai exactement les mêmes d’une marque de luxe sauf que je ne les ai pas payés 39,95 € #grrrrr

Sandales Just Fab

escarpins

Le boléro… vert kaki

Le must-have aussi pour ce printemps : le top qui montre les épaules dénudées et aux accents latino…. J’adore ce style, je me verrais bien le porter avec un immense jupon et un petit bandana autour du cou, avec tout plein de bracelets…. Ça y’est je crois que je suis partie en vacances làààà

Top Monki

boléro

Le kit Benefit

Alors ça je veux absolument essayer ! ça s’appelle : party to the Peepers et sur le site de Sephora ils disent : le kit qui fait la fête à vos yeux !

Ah ouais… mais genre comme le chien qui te saute dessus quand tu rentres à la maison ou bien ?

Kit Sephora

kit-maquillage

La montre  … vert menthe à l’eau

Celles qui sont sur Instagram le savent : la montre est l’accessoire certainement le plus photographié du moment ! Je craque pour ce modèle d’Olivia Burton, pas vous ?

Montre TopShop

montre

La Puma Suede

Comment parler mode sans parler de baskets hein ? Injouable. Ce modèle est vraiment super frais pour le printemps et, si vous êtes sur la Côte d’Azur, je vous conseille vivement de faire un tour au magasin Courir de Cap 3000, celui-ci est plutôt dédié aux femmes et les modèles sont à tomber.

Chaussures Courir

basket

Le maillot de bain frangé

Je vais être super honnête je n’ai  jamais commandé chez She In. Je viens de le faire chez Zaful et à titre d’info mon colis semble déjà perdu (mais si je le reçois promis je fais un article).

Ce modèle de maillot de bain je l’ai sélectionné car : il est frangé et ce printemps … la frange, c’est la vie ! Et puis aussi, il est en macramé. Et ça les filles, c’est comme la tapisserie cet hiver : c’est super vieux mais ça va revenir partout je vous dis ! #monneznesetrompejamais (sauf en cas de macaron).

Maillot She In

maillot_vert

La jupe… vert amande

En mode patineuse et si joliment poudrée…. « T’es belle jupe. Belle comme un macaron. » #onaperduablacarolyn

Jupe & Others Stories

jupe-verte-amande

La pochette… vert citron

Super vitaminée, cette pochette réveille n’importe quelle tenue non ? Et puis surtout…. C’est une Aldo. Et en ce moment, Aldo c’est comme les montres : indispensable !!!

Pochette Asos

pochette

Le vernis… vert Pistache

Il s’appelle Chillato, il sent bon le soleil et le farniente…. Je crois que je l’aime déjà, pas vous ? <3

Vernis Essie

chillato

Voilà sinon today  n’abusez  pas de cette Saint-Patrick quand même sinon faudra vous mettre au vert dès demain (Abla- spécialiste en vanne pourrie) !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*