SI vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû apercevoir quelques photos il y a une quinzaine de jours : la soirée Flower Power du château des Demoiselles dans le Var…
Une thématique qui forcément m’inspire puisque je vous « rabats les oreilles » avec le boho chic depuis quelques temps déjà….
Une soirée auréolée de magie, de fleurs, et puis aussi un peu de rosé hein c’était bien l’endroit pour ! (la consommation d’alcool est dangereux pour la santé mais très très bon pour le moral – Ablacarolyn)
Et donc j’ai assisté avec bonheur à la présentation de la cuvée Love by Roseline, un rosé fleuri qui surfe sur la tendance des seventies et en hommage à la célèbre chanson de John Paul Young « Love is in the air » (clique sur le lien pour donner de la joie à tes oreilles).
Une soirée blogueuses formidablement organisée, entre les headbands de fleurs à réaliser soi-même, la décoration féérique, la conteuse à l’étage qui nous susurrait des petites histoires autour du vin sur fond de lumière tamisée, ou encore bien sûr les gourmandises à grignoter…
Une soirée qui s’est terminée pour moi au château puisque j’ai pu tester la maison d’hôtes et c’est au petit matin, en plein cœur de ce parc champêtre que j’ai réalisé ce look qui est encore une fois furieusement tendance cette année mais peut-être que l’an prochain on passera à autre chose 🙂
Alors look boho chic certes mais avec une variante; le côté ultra romantique vu qu’on était dans les fleurs et l’amour hein autant jouer la carte jusqu’au bout !
Ma pièce phare : la blouse Tendance Unique
J’en parle à peu près dans chacun de mes looks, ma marque phare, en direct de Monaco : Tendance Unique.
Cette année, la nouvelle collection printemps été est encore plus canon que la précédente. Des finitions extraordinaires, des coupes originales et des tissus de très bonne qualité et pour moi c’est vraiment super important.
Cette blouse a de singulier le tissu, dont les motifs en filigrane sont à tomber et puis surtout le galon qui est 100 % végétal et aussi 100 % crée pour la marque donc : que l’on ne voit nulle part ailleurs et ça j’adoooore !
Pour shopper la blouse boho chic de Tendance Unique c’est par làààà
Mon Jean : le même en moins cher !
Connaissez-vous la marque Seafarer ? Cette marque était déjà furieusement tendance dans les années 70 et de nombreuses icones ont porté la version pattes d’eph’ de ce jean comme Brigitte Bardot, Farrah Fawcett ou Jane Birkin.
Mais même si certains modèles me font absolument craquer, du côté du porte-monnaie ça fait un peu mal : environ 250 € selon le modèle #aie #ouille
Alors, j’ai opté pour une solution sans crédit : le jean Just Fab qui est à 39, 95 € et là… ça va mieux !
C’est la toute première fois que j’achetais des vêtements chez Just Fab, avec mon abonnement j’opte tout le temps pour… des chaussures ! forcément.
Mais là je suis vraiment ravie de la qualité, la taille est parfaite et c’est exactement le jean Flare dont je rêvais.
Jamais sans mes chaussettes
Bon je vous ai super bassiné aussi avec les chaussettes sur Instagram mais oui : c’est tendance et même avec des escarpins. Celles-ci sont les dernières que j’ai acheté chez Calzedonia.
Chapeau mon beau chapeau
Même chose pour le chapeau : c’est l’accessoire indispensable du moment ! Celui-ci vient tout simplement de chez H&M, à shopper par ici.
Autres détails
- Manchette : Tendance Unique
- Collier : Réminiscence
- Manteau : H&M saison hiver
- Sac à main : old
- Chaussures : old
- Bagues de phallange : Claire’s
Voilà, et vous, comment trouvez-vous ce look boho chic ?
Des bisouilles
AblaCarolyn