Mode été 2020 : paper bag, bralette, naked sandales, les nouveautés à adopter

Hello ! les vacances sont bientôt là et les hits de la mode été 2020 sont déjà présents dans votre dressing. Non ? Alors, cet article est fait pour vous ! J’ai fait plein de shopping, scruter tous les comptes des fashionistas et je vous ai trouvé des grosses tendances fashion à suivre cet été.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je vous file aussi mon bon plan shopping pour pas se ruiner avant les vacances 😊

mode-ete-2020-babydoll

Le short paper bag : c’est quoi ?

Déclinaison du hit de l’hiver, le pantalon paper bag, cet été, impossible de passer à côté de sa version courte pour montrer nos gambettes bronzées. Mais le short paper bag c’est quoi hein ? Si traduit en français « short sac en papier » ça fait un peu chelou, on comprend mieux sa forme. L’idée, un short montant, froncé, et ceinturé.

Là, après on s’autorise tout du short en jean en passant par le fleuri ou même le wild, autre tendance de l’été.

On le porte avec des talons hauts pour affiner la silhouette et pour un look encore plus sexy, on ose la bralette et la veste de tailleur.

paper-bag-short-mode-ete

La bralette : quand les dessous se porte dessus !

Je vous en parle demain sur le blog aussi : la tendance du dessous dessus. Aux soutiens-gorges triangles qui ont désormais une place de choix dans notre tiroir à lingerie, on laisse la place à la bralette.

Derrière ce nom barbare voire coquin, se trouve pourtant un indispensable hyper confortable et dont les versions mode été 2020 méritent d’être vues ! A mi-chemin entre la brassière et le soutien gorge triangle, la bralette, cet ovni lingerie peut vite devenir la pièce maîtresse d’un look.

Perso, j’ai choisi de la porter avec un simple short et des baskets et je la mets sous une chemise simplement nouée autour de la taille.

Si vous optez pour un modèle avec de la dentelle noire, vous pouvez aussi la porter le soir. Un tailleur, la bralette en guise de   chemise ou de tee-shirt : sexytude assurée pour ce hit de la mode été 2020 qui dévoile un décolleté plongeant.

bralette-mode-ete

Mode été 2020 : le combishort

Très en vogue la saison précédente, le combishort a de beaux jours devant lui. Hyper pratique, facile à porter, on l’aime tellement qu’on pourrait même dormir avec ! J’ai un vrai coup de cœur pour les versions qui se nouent pour laisser apparaitre la peau bronzée. Et vous ?

combishort

La tendance babydoll

Manches ballon, broderie anglaise et volants seront les détails immanquables pour céder à cette tendance qui nous transforme en poupée. La robe babydoll est une indispensable de la mode été 2020, et je pense que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur celles de H&M. Courte et noire, longue et rose, décolleté carré à fronces… impossible de passer à côté de cette petite merveille non ?

mode-ete-2020

Naked Sandales et Square toe shoes

Si l’on a déjà cédé aux naked sandales, celles qui ont de très fines brides, une autre paire de nu-pieds devraient accompagner nos vacances : les sandales à bout carré ou square toe shoes. Longtemps oublié, ce modèle revient en force dans notre shoesing et là toutes les chaussures y passent : mules, sandales, claquettes, peu importe pourvu que le bout soit carré !

Perso, j’ai craqué sur la version tressée que l’on voit partout et que j’ai acheté aussi chez H&M.

square-toe-shoes

Mon bon plan shopping pour ne pas se ruiner cet été

Je vous en avais déjà parlé ici, je suis une grande adepte non pas de Vinted mais des ventes privées. Depuis cet hiver, je commande assez régulièrement sur un nouveau site Zalando Privé et je dois avouer que je suis assez contente du choix, mais surtout des bonnes affaires. Il y a pas mal de grandes marques, pour celles qui aiment le luxe à prix mini, mais aussi des marques plus confidentielles où que l’on trouve en boutiques généralement, comme Vila par exemple.

C’est ici d’ailleurs que j’ai acheté mon combishort et ma bralette. Bref, si vous vous demandez, si acheter sur un site de ventes privées vaut le coup, pour avoir testé mon showroom privé et Zalando Privé, je peux vous dire que c’est vraiment top !

J’espère que cet article vous sera utile et je vous retrouve pour mon prochain haul mode c’est promis 😊

Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*