Les illuminations de Noël à Paris c’est partiiiii !

Hier soir alors que la plupart d’entre nous fêtions comme il se doit l’arrivée du Beaujolais Nouveau, à Paris, les illuminations de Noël étaient officiellement lancées sur les Champs-Elysées.

Succédant à Laeticia Casta l’an passé, Omar Sy a donné le coup d’envoi des illuminations de Noël aux côtés de Anne Hidalgo et n’a pas manqué de plaisanter devant la presse au moment fatidique : “Personne ne trouvait le bouton, moi je l’ai trouvé, il est là“.

illuminations_noel_paris_2014

L’acteur du film « Intouchables », récompensé comme acteur et homme de l’année à la cérémonie GQ qui se tenait au musée d’Orsay la veille, était visiblement en joie et fier d’allumer pour Noël le million d’ampoules nécessaires pour illuminer la plus belle avenue du Monde.

Cette année, la scénographie représente des étoiles filantes qui montent vers le ciel dans un dégradé de bleu givré et doré.

Donc, ménagères Azuréennes ou Parisiennes, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez que votre salon ressemble aux illuminations de Noël des Champs Elysées :

sapin-de-noel-bleu-dore-deco

Quant à nous, sur la Côte d’Azur, il va nous falloir encore quelques jours pour découvrir émerveillés les illuminations sur la place Masséna à Nice ou près du Palais des Festivals à Cannes mais en attendant vous pouvez déjà commencer vos emplettes de Noël en consultant notre dossier spécial Fêtes de fin d’année avec tout plein d’idées cadeaux à shopper sur la toile et dès la semaine prochaine, nos idées shopping sur la Côte d’Azur !

cadeau-50--300x300

Des bisouilles

AblaCarolyn

(source : La depêche)

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*