J’ai testé la box instant cocooning de Belle au naturel

Ce mois-ci j’ai eu la chance de tester la box Belle au naturel de novembre « instant cocooning ». Comme beaucoup d’entre nous aujourd’hui, choisir ses produits de beauté passe par une prise de conscience que notre peau mérite le meilleur, et nous sommes nombreuses désormais à préférer le bio comme rituel quotidien.

Dans cet article, je vous donne mon avis sur les différents produits de la box instant cocooning de Belle au naturel et je vous file un lien pour tenter de gagner la box de novembre !

belle-au-naturel

La box « instant cocooning » de Belle au naturel

Le sérum anti-oxydant bio Beautanicae

C’est pile le soin qu’il me manquait pour compléter mon soin du soir ! Avec la pollution et la fumée de cigarette, ma peau a besoin d’être détoxifiée, et quoi de mieux que cette saison tristounette, pour se chouchouter et apporter plus de confort à sa peau ? Je suis totalement fan de l’odeur  de ce sérum : ultra frâiche due à la présence d’huile d’abricot, d’argousier et de figues. Hyper addictif pour s’endormir en toute sérénité, tellement ce sérum est léger, frais et s’impose comme une caresse sur le visage.

Huile de ricin bio

Je vous en parle dans un prochain article très vite mais je viens de refaire mes mèches blondes et ce n’est un secret pour personne : ça bousille un peu les cheveux. Du coup, pour moi, en ce moment, l’objectif est de nourrir efficacement ma chevelure. Comme l’huile de coco, que j’utilise en été, je trouve que l’huile de ricin est un petit bonheur naturel avec un, je ne sais quoi, qui rappelle le soin de nos grands-mères, alors forcément je suis fan !

Le plus : c’est qu’on peut aussi l’utiliser pour le soin des cils grâce à une brosse à mascara ou un coton tige.

instant-cocooning

Baume multi-usage hydratant.

Ce n’est pas la première fois que j’utilise un baume bio comme celui-ci et j’avoue que l’hiver, je ne peux plus m’en passer. Pour les mains, le visage, le corps, il suffit juste de caresser ce baume à la consistance solide pour le faire chauffer dans la main et pouvoir l’appliquer où l’on veut. Idéal pour réparer les peaux déséchées.

Crème mains bio à la figue de provence

Bon ben forcément si on me met un produit avec des figues bien de chez nous je suis pour ! La texture est légère, l’odeur délicate et surtout, moi, l’hiver, j’ai toujours un tube de crème pour les mains quelque part, de ma table basse à mon sac à main, histoire de protéger mes mimines des agressions extérieures. Et vous ?

Masque tonifiant stimulant bio

Bon je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas mon produit préféré de la box belle au naturel. Si effectivement l’effet tenseur est là, perso, je trouve qu’il est compliqué à poser (il faut seulement utiliser la moitié du paquet, puis ajouter de l’eau, puis tenter de pas faire de grumeaux !). A la pose, c’est plutôt beaucoup trop froid pour moi et ça ressemble plus à un soin d’été que d’hiver. Mais peut-être adorerez-vous son odeur de pamplemousse ou serez bluffée par les résultats de ce masque tonifiant ?

Tester la box Novembre de belle au naturel : le concours !

Pour la tester aussi vous pouvez aussi participer au concours « grand jeu instant cocooning »grâce à Belle au naturel en suivant le lien ici.

Allez, perso, je file déjà commander ma box de décembre pour vous en parler très très vite ici 😊

beaute-bio

Des bisouilles

Abla

 

 

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*