GOLDEN BLOG AWARDS 2014 : A vos votes !

 

Page pub  (à ne pas confondre avec l’excellente page pute de Brain Magazine). La 5ème édition des Golden Blog Awards débute sur la toile et se terminera le 12 novembre prochain pour la remise des trophées à l’hôtel de ville de Paris.

logo_03_edition_0-450x309

Une fois n’est pas coutume je ne vais pas vous demander de parler du blog génialissime ablacarolyn.com (mais le reste du temps vous pouvez y aller à donf), aujourd’hui, j’aimerais vraiment vous parler d’un blog qui mérite de gagner le fameux trophée (bon moi perso je le mettrai pas au-dessus de ma cheminée hein mais bon… ça le fait quand même).

trophee_09_0-450x636

 

Golden Blog Awards 2014 : c’est quoi ?

Il existe bien des concours du chien le plus beau  ou du cracher de bigorneau, alors un concours du meilleur blog est tout à fait légitime non ? Dans chaque catégorie, les golden blog awards récompensent le meilleur blog. Pour que le jury ne se casse pas trop la tête (parce qu’ils vont quand même pas passer des heures à se taper des blogs spécialisés dans l’artichaut ou dans les tutos de point de croix), c’est à nous, internautes de défricher l’ensemble des blogs pour dénicher la perle rare. Et pour ça, nous avons jusqu’au 23 octobre et pas un jour de plus !

Ah je vous jure hein ! Il a la belle vie ce jury….

Alors pour vous faciliter le travail, moi j’ai trouvé un super blog qui mérite qu’on oublie tous les autres : Glose. Il concoure dans la catégorie Paris et en tant que big loveuse de cette ville qui me manque sauf en été, je dois bien avouer que Glose me redonne du peps en période d’hiver. Bon, il y a des catégories qui sont bien relou aussi et là je vous laisse bosser  hein.

Je vais pas faire le boulot toute seule non mais oh !

 header-novembre2-20133

Glose, ça parle de quoi ?

Glose c’est  à la fois un guide en ligne sur les bonnes adresses parisiennes mais c’est aussi le journal de bord d’une blogueuse qui raconte ses états d’âme et donne son avis sur tout. Un peu comme moi mais en mieux. L’an passé, je l’ai rencontré lors d’une opération blogueurs pour le Radisson Blu, depuis je suis son blog et ses billets décalés et je vous invite à le faire aussi. Bon, vous ne me laissez pas quand même hein ?

Bref, Glose participe aux golden blog awards 2014 et si on peut tous l’aider à être dans la première sélection ben ce serait super cool. Pour voter c’est hyper easy, on vient sur son blog, on clique dans le widget prévu à cet effet et on vient tous les jours parce que c’est permis !

Donc pendant 3 semaines, vous mettez votre alarme ou vous le faites avant de vous brosser les dents le soir, peu importe, mais vous VOTEZ, ok ?

Voilà, merci d’avoir lu jusqu’au bout, merci de la soutenir dans ce long chemin qui mène au trophée moche mais qui fait plaisir à avoir, celui des golden blog awards.

 

Des bisouilles

AblaCarolyn

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

3 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*