Je ne sais pas si c’est parce que c’est bientôt la journée de la femme ou bien parce que je n’arrête pas de rencontrer des filles EXTRAORDINAIRES en IRL ou sur Insta, mais je suis d’humeur girly ! Envie de look, envie de shoes, envie de jolis détails….. Et puis, à la presque sortie de l’hiver, envie de pouvoir enfiler mon bikini cet été ! Alors, durant cette semaine girly, j’ai testé un soin minceur révolutionnaire, et, bon plan si vous êtes sur la Côte d’Azur, vous pourrez en profiter aussi !
Allez, c’est parti pour le résumé de la semaine du 22 au 28 février 2016
mon rendez-vous filles !
Comme la semaine précédente, c’est par un déjeuner filles que je commence mon lundi ! On parle souvent de rivalité féminine …
Eh bien c’est faux ! (enfin, parfois).
Ou comment je n’ai pas passé mon lundi comme ça :
Chabada ba da…
Comme j’ai décidé de reprendre du poil de la bête pour ce printemps, je suis en quête de nouvelles petites marques à vous présenter. Je n’ai rien contre les grandes marques, mais comme pour le parfum, j’aime les choses qui découlent d’une histoire, d’un patrimoine, d’un terroir… Et ce mardi, sur la place garibaldi, j’ai rendez-vous avec Laetitia, une styliste qui a créé sa petite marque Niçoise : Madame Chabada.
Je craque littéralement pour ses petits hauts japonisant et… LE détail dont je parle tout le temps est là : le décolleté carré (bon petit et quasi mais c’est vraiment le détail à avoir cette saison).
Je vous invite à découvrir sa boutique Etsy par ici et je vous le présente en look très vite.
Cellulite sors de ce corps !
En bonne girly « j’ai 3 kilos en trop », si j’ai un peu délaissé la mode ces derniers temps, en revanche, je ne manque aucune nouveauté dans l’espoir d’éliminer les petits bourrelets disgracieux !
Je teste donc une séance de cryolipolise. Alors, je ferais un article complet là-dessus car différentes techniques existent et je dois bien avouer que c’est difficile de faire la différence entre les offres de ce soin, quasi-miraculeux, qui promet la destruction de la masse graisseuse par zone et par le froid.
Moi, j’ai testé celle qui se déroule en 1 seule séance (maximum 2) et dont les résultats se verront d’ici 1 à 3 mois. Donc, restez connectées, je vous tiens au courant si j’ai perdu d’un coup d’un seul tous mes bourrelets là où ils m’embêtaient le plus !
Pour celles qui vivent sur la Côte d’Azur et qui veulent tenter l’aventure, j’ai un bon plan pour vous mais il faut se dépêcher ça part très vite visiblement :
Sinon ce mercredi marque aussi un tournant dans l’Histoire…. Enfin, l’histoire de Facebook !
Je surkiffe ces smileys, pas vous ?
C’est officiel !
Celles qui me suivent le savent : je suis une passionnée de gastronomie. D’ailleurs, j’écris aussi pour le journal des Etoiles de Mougins et j’aime animer les battles entre chefs lors de ce festival international de gastronomie.
Cette fois, c’est à Cannes que je vais pouvoir vivre cette passion grâce à un nouveau festival : la cuisine cannoise en fête et dont j’assistais à la conférence de presse direct dans le bureau du maire !
Du coup, si vous êtes à Cannes, rejoignez-moi à l’inauguration qui aura lieu samedi 5 mars !
Happy me <3
le prix de la meilleure robe est attribué à…
On ne va pas se mentir : les César ne sont pas les Oscars ! #etmêmesurtapisrouge
Cependant :
Mention : hyper bien !…. pour Sara Forestier qui dénude ses épaules, détail qui tue de la saison printemps été 2016.
Mention : porte plaine !… pour Marie Gillain qui est absolument affreuse dans cette tenue !
Mention : bien vu mais peut mieux faire… pour Loubna Abidar. Le smoking sur tapis rouge c’est hyper tendance depuis le festival mais cette version nœud pap’ a déjà été trop trop vue !
Mention : c’est mieux que toute nue !
Pour la « ficanasserie », Camille Cottin, la célèbre « connasse » de Canal +, a eu du mal à se faire prêter une robe pour la cérémonie. Bah, finalement ça le fait non ? #simpleEtEfficace.
Bienvenue dans ma penderie !
Je crois que je suis de plus en plus satisfaite de mon abonnement à Just Fab !
Vous les aimez mes nouveaux talons de 12 ?
Tatouez-moi !
Temps pourri = dimanche au lit…. Mais j’ai quand même eu le temps de tester le tatouage éphémère à faire soi-même et qui se voit que…. 48h après !
Vous pouvez le retrouver ici !
En gros, après cette semaine girly, je devrais devenir hyper méga over jolie mais ça ne va pas se voir de suite quoi ! #grrrr 🙂
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je n’écris toujours pas beaucoup ici mais vous pouvez me suivre sur Insta, j’essaye de filer les infos avant et puis n’hésitez pas à me laisser un tit message ça me fait toujours plaisir de vous lire.
Des bisouilles,
Abla
Tu me fais toujours sourire avec tes articles!
en tout cas j’ai moi aussi envie d’enfiler mon bikini et je vais essayer ce fantastique soin minceur et dire « Cellulite sors de ce corps », tu es trop drôle Carolyn Paul ahaha 😉
J’adore les robes Madame Chabada (très délicates) et surtout tes talons!!!!
merci pour ce billet, tu es la meilleure!
rhoooo mais comment ça fait trop plaisir ! merci merci merci <3 plein de bisous ma belle
Alors ce tatoo ?? ça donne trop envie de tester 🙂 et les talons sont juste wahou !!!
dingue, ça a pas marché ! je me suis encore planté dans la notice d’utilisation à tous les coups 🙂 ahah