Ah le printemps… les fleurs qui apparaissent, le soleil…. La mer…. QUOI ? On n’est qu’en février ? Ah ben je retourne en dépression alors !!! #jedeconne
Bref cette semaine était placé sous le signe du soleil, du ciel bleu, des petits oiseaux, des fleurs, des fleurs, toujours des fleurs (trop) au carnaval de Nice, à la fête du citron et à la fête du mimosa… (poke à toutes celles qui ne sont pas sur la Côte d’Azur : mouaaaaah)… Du coup j’ai eu envie d’en mettre partout de la couleur alors…. J’ai fait du shopping !
Allez, c’est parti pour le résumé de la semaine du 15 au 21 février 2016
la couleur ça se fête
Un peu groggy du non-événement de la veille, j’en mène pas large ce lundi matin. Heureusement, j’ai rendez-vous avec une artiste pétillante qui met de la couleur partout, partout, partout : Carole Pavio.
Ça me requinque direct pour le déjeuner ! (et aussi les 2 coupes de champagne, et les 3 ou 4 verres de rosé)
Absolutely Fabulous
Crédit photo : camillette !
Antioxyde-moi !
Sur la Côte d’Azur il fait beau (re poke à celles qui vivent dans le Nooord), alors forcément, je tente de prendre de l’avance sur ma détox…. :
Je troque une paire de Jimmy Choo pour m’offrir une poignée de baies de goji (sérieux, c’est un peu over cher !)
Sauf que ! Vu que ça fait 8 mois que j’ai abandonné les trucs girly au profit de l’over bouffe, je ne sais pas du tout que les baies de goji c’est antioxydant mais qu’il y a pareil chez nous : les myrtilles, les groseilles et tutti quanti…
Adieu la Vie Claire, je file chez Picard ! #vismaviedeménagère
Peut-on vivre ailleurs que sur la Côte d’Azur ?
La réponse est là :
C’est la petite découverte du jour : une sublaïme maison d’hôtes nichée au bas du village de Saint-Paul de Vence : …. A vous offrir d’urgence !
Allo ? Vous avez des macarons ?
Alors, peut-être que les Parisiennes se foutront de nous mais pour les Niçoises, c’est une petite révolution que je viens de découvrir : Livreur Chic. Kesako ? T’as envie du super risotto aux Truffes de ton resto préféré et pas d’une pizza pourrie, bah ils te livrent ! C’est d’la balle, nooon ?
T’es Cap ou Polygone ?
Abla s’est garée : aux 2. Abla a zyeuté : toutes les boutiques des 2. Abla a acheté : au final à Polygone histoire de découvrir en même temps le fameux Ben Burger dont tout le monde parle…. Sinon, mon shopping était tooop et je vous en parle bientôt ici (je dis toujours ça mais promis ça arrive).
ô Monacooooo !
Quand je vous dis que c’est le printemps ! J’ai rendez-vous avec Stéphanie de Tendance Unique pour shopper en avant-première les pièces dont je ne pourrais plus me passer cet été !
Gros craquage : les manchettes multicolores réalisées à la main par Stéphanie ! So hippie chic <3
Brunch, brunch… Brunch !
Je dois bien avouer que c’est une thématique que j’aime particulièrement. Imaginez… MOI, ABLA : de la bouffe à volonté !!! Dieu existe !!! Bref, le brunch c’est un peu une passion, j’aime la générosité et la convivialité de ce repas. Ce dimanche, c’est au tout premier brunch de l’hôtel Splendid à Cannes que j’assouvis ma gourmandise sur un thème italien donné par la Chef Carole qui officiait pour l’occasion dans les cuisines. #miameuh !
Voilà, c’est tout pour cette semaine !
Des bisouilles,
AblaCarolyn