Je vais me répéter mais….. cela n’a échappé à personne : c’était la Saint-Valentin ! Une semaine à préparer cette fête d’amour, de partage, de déclarations… En parlant de déclaration justement, cette semaine était marquée par le divorce… celui du gouvernement et forcément ça annonçait un week-end pas vraiment festif…. Enfin, je parle pour moi !
Allez, c’est parti pour le résumé de la semaine du 8 au 14 février 2016
Happy Chinese New Year
Cette année du singe annonce que tout peut arriver ! En bien comme en mal…. Et bref, c’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi avec une semaine en dent de scie que je vais tenter d’oublier vite vite vite !
La bouche en cœur
Pour la saint-crêpe, j’ai décidé de faire l’impasse sur les matières grasses. Invitée à tester un maquillage permanent à Saint-Raphaël, je me laisse guider par ma curiosité non sans crainte…
Je vous avais fait un teaser de ouf sur instagram : j’ai changé qqchose ! Eh bien, j’ai opté pour le contour des lèvres chez Santina, dont je vous parlerai plus longuement ici très vite.
Malgré un trouillomètre à 8 000, je dois avouer que je suis super contente du résultat : très naturel et c’est exactement ce que je voulais puisque je ne suis pas une pro du tartinage extrême de lèvres !
Ma sélection mode
Tic Tac compte à rebours jusqu’à la Saint-Valentin, ô joie, ma sélection mode au printemps Polygone Riviera est prête !
Bon sauf que j’ai pas du tout porté ça pour cette fête relou #VDM
Miameuh
Vous remarquerez quand même que j’ai attendu jeudi pour vous parler de bouffe hein ? ça valait le coup : je profite d’une belle journée ensoleillée pour déjeuner à la cabane de l’écailler sur le port de Saint-Jean Cap Ferrat ! #yummy
Un lieu franchement idéal pour porter du bleu, du bleu et encore du bleu #lavieenrose
Happy in Cannes
Il y a des adresses dont tout le monde parle, on se dit toujours qu’on ira et puis on le fait pas. Et puis un jour : enfiiiiin, on teste ! Je vous en parlerai plus longuement sur Riviera City Guide bien sûr mais ce vendredi était le dernier moment de bonheur de ma semaine : un dîner au restaurant La Môme.
Que personne ne me dise qu’en février à Cannes c’est mort ! Ici, la salle était pleine pour déguster une cuisine simple, savoureuse et conviviale dans un décor au charme contemporain et cosy… Bref, j’ai adoré !
Carnaval, mon amour
En bonne journaliste de l’a-peu près : je me coltine le premier corso carnavalesque du Carnaval de Nice. Un peu long mais toujours féérique même si j’aurais préféré passer la soirée sous d’autres lumières….
Happy Saint-Valentin
Ben oui c’était la saint-valentin…. Sans commentaires.
Voilà c’est tout pour cette semaine, je vous retrouve sur Riviera City Guide pour les Azuréennes et pour les autres, bientôt ici avec un petit changement de look pour le blog (mais chut c’est une surprise !)
AblaCarolyn