4 destinations pour un voyage romantique

Si vous venez de rencontrer l’amour de votre vie en vacances, la prochaine étape est le voyage romantique. Car oui, se rencontrer à la Baule ou à Cap d’Agde c’est bien mais niveau romantisme, il y a mieux. Alors que vous souhaitiez voyager en été, en hiver, au printemps ou en automne, je vous file 4 destinations qui vont cristalliser votre amour de vacances et vous offrir des souvenirs pour l’éternité.

voyage romantique

Un voyage romantique à Cannes

Commençons par le meilleur : Cannes ! Ok, difficile d’être neutre pour moi tant j’aime vivre dans cette ville bordée de méditerranée où la Croisette ne rime pas seulement avec paillettes et glamour mais aussi avec amour et romantisme. Outre le Carlton, reconnu pour son architecture, on peut trouver non loin de ce célèbre boulevard, le 314 Cannes qui pimentera votre week-end dans cet hôtel pour amoureux.

Lors de votre voyage romantique à Cannes, vous pourrez aussi dîner ou prendre un verre dans l’un des palaces face à la mer ou au Suquet, un quartier typique et so romantic si l’on termine par une balade digestive en allant vers la place de la Castre qui offre un panorama époustouflant sur la ville, le port et le palais des festivals.

cannes-suquet

Un voyage romantique à New York

Là encore, les images d’Epinal ne manquent pas pour faire de New York une destination rêvée pour les amoureux. Empire State Building, Central Park, Broadway ou encore Hudson River, autant de lieux qui invitent à la découverte, collés serrés l’un contre l’autre.

Pour trouver un hôtel, le mieux est d’utiliser Trivago pour comparer les prix des différents hôtels disponibles à New York.

new-york

Un voyage romantique à Rome

Ce n’est pas Etienne Daho qui dira le contraire : Rome inspire le romantisme. Un week-end à faire en duo pour s’imprégner cette capitale italienne cosmopolite où les amateurs d’art, d’architecture et de culture seront servis. Perso, je n’ai hélas pas encore eu l’occasion de fouler les vestiges romains ni même de découvrir le Colisée, la fontaine de Trévise ou la basilique Saint-Pierre, mais, passionnée d’Italie, Rome fait bien sûr partie de ma bucket list.

rome

Un voyage romantique à Paris

La capitale n’est pas que synonyme de metro, boulot, dodo, elle reste la ville de l’amour. S’offrir un diner croisière sur la Seine, aller à l’opéra ou encore se balader sur le pont des arts même si l’on ne peut plus mettre de cadenas, font partie des activités pour un week-end romantique de rêve. Perso, c’est à Paris, que j’ai eu ma demande en mariage, au Sacré Cœur après une balade dans les ruelles de Montmartre…. So chic et so typique, un quartier forcément cher à mon cœur.

paris

Et vous, quel est selon vous la plus jolie destination pour un voyage romantique ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*