Vis ma vie en Carmen Steffens !

Comment commencer ce blog sans parler de talons de 12 ? Impossible. C’est en tournant mon émission de télévision en décembre dernier que j’ai découvert cette marque brésilienne qui fait fureur bien au-delà de mon dressing…

Quoiiiiii ? mais comment se fait-il que moaaaa, Ablaaaa, je ne connaisse pas Carmen Steffens ?

boutique_carmen_steffens_nice

Bref, tel un adage plus connu des crampons que des talons : Et 1, Et 2, Et 3… inaugurations de Carmen Steffens ont fini par me faire succomber à cette marque qui milite clairement pour les talons de 12 et contre les orteils compressés ! #paixànospieds

AblaCarolyn_Carmen_Steffens

Après Marseille et Cannes, c’est donc à Nice, que l’idole des fashionistas d’Amérique du sud et d’Amérique tout court, s’est installée au 3, rue de la liberté. Adresse, on ne peut plus destinée quand on sait combien Carmen Steffens s’adresse aux femmes qui n’ont pas froid aux yeux !

boutique_carmen_steffens

Chaussée de mes stilettos au look Gatsby, j’ai eu la joie d’arpenter la boutique toute belle, toute neuve de long en large et de large en long, en sirotant un cocktail trop et sans faire souffrir mes petons ! Ô joie !

Toutes mes copines blogueuses et trendsetteuses du Sudeuh étaient là sans oublier quelques stars du petit écran qui avaient fait le déplacement pour se pencher sur ce qui devrait être le berceau de la shoe’s addict à Nice dans très peu de temps maintenant !

Stéphanie, Céline du journal d'une niçoise et Eve de My Nice City
Stéphanie, Céline du journal d’une niçoise et Eve de My Nice City
Fabienne Carat de Plus Belle La Vie
Fabienne Carat de Plus Belle La Vie
Karine Lemarchand
Karine Lemarchand

Et à Paris ? Pour une fois, que c’est la côte d’Azur qui a la primeur hein, amies parisiennes, filez sur leur shop en ligne #enattendant ou tapez de la semelle très très fort pour que chez Carmen Steffens ils vous entendent et viennent s’installer à vos pieds :)

Des bisouilles  à toutes,

AblaCarolyn

Photo : alban@pichon.com et AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*