Mes trésors trouvés chez la compagnie du blanc : nappe antitache et oreillers tout doux

Qui n’a jamais rêvé d’une nappe antitache qui ne fasse pas tâche justement lors des dîners entre amis ou en famille hein ? Perso, j’adore recevoir, j’adore les arts de la table mais je commençais à en avoir sérieusement marre de laver ma nappe tous les 2 jours parce que j’ai un ado qui n’a pas assez de surface dans son assiette et préfère élargir sa zone pour dîner !

Sans compter évidemment le repassage, la corvée ultime pour ma part (et vous ?). Du coup, je suis très très contente aujourd’hui de vous faire découvrir mes trouvailles chez la compagnie du blanc : une nappe antitache qui ne ressemble pas du tout aux toiles cirées de nos grands-mères et puis aussi des oreillers tout doux, de très belle qualité qui m’ont complètement conquise… Mais d’ailleurs, connaissez-vous la compagnie du blanc ? Je vous dis tout de cette très jolie marque Française qui existe depuis 1964.

nappe-ant-tache

La Compagnie du blanc : du linge de maison de qualité

Cela fait 45 ans que la compagnie du blanc, fabricant de linge de maison, distille ses beaux produits dédiés à l’univers de la literie comme de la table. Désormais détaillant dans les centres commerciaux en région parisienne où ils diffusent des fins de séries de grandes marques à prix discount, aujourd’hui, la compagnie du blanc, propose l’ensemble de ses produits tissés de qualité aussi sur leur boutique en ligne.

Du linge de lit aux housses de couette, en passant par les rideaux, les nappes ou les serviettes, tout l’univers du textile pour la maison est représenté et l’on peut même personnaliser draps de bain, serviettes éponges ou encore peignoirs de bain grâce à des broderies sur mesure réalisées dans l’atelier de la compagnie du blanc.

Chaque pièce est sélectionnée pour son tissu de qualité et la preuve en est, le grammage est indiqué sous chaque produit, ce qui pour moi est une vraie garantie du produit que l’on va recevoir.

oreiller-qualité

Nappe antitache : ma petite révolution dans mon salon

Je vous en parlais en début de cet article : la nappe antitache. C’est l’un des produits que j’ai reçu de la compagnie du blanc et j’ai été bluffée par la qualité de ce produit si pratique qui rime rarement avec esthétisme. J’ai choisi 2 modèles, l’un très coloré pour l’été en coton enduit et l’autre en polyester avec un effet lin que j’ai préféré couleur ficelle pour les dîners chics.

nappe

Comme les nappes classiques, elles sont lavables (à 30 degrés) mais surtout, c’est là que ça devient super intéressant, un simple coup d’éponge suffit pour les tâches du quotidien. Bref, complètement conquise par les modèles proposés par la compagnie du blanc et je garde la nappe blanche pour les années bissextiles ça me fera moins de boulot à la maison !

La compagnie du blanc : linge de lit, de bains, de table…

Outre cette fameuse nappe antitache, j’ai craqué aussi pour des oreillers. Là, grosse surprise aussi sur la qualité. Livré dans un petit sac avec certificat, j’adore leur confort comme à l’hôtel.

oreillers-tout-doux

Clairement primordial pour moi de choisir des bons oreillers tant j’accorde une importance capitale au sommeil pour être productive la journée. J’ai choisi des oreillers avec un garnissage 100 % fibres polyester et  une enveloppe en coton. Je ne regrette absolument pas ce choix, on pourrait même croire qu’ils sont garnis avec de la plume tellement ils sont d’une belle densité.

oreiller

Mais chez la compagnie du blanc, vous le verrez, vous trouverez aussi votre bonheur si vous êtes en quête de linge de maison de qualité, n’hésitez pas à me dire d’ailleurs si vous avez déjà commandé chez la compagnie du blanc, perso, je recommande à 100 % (et Oprah aussi !)

oreiller-compagnie-du-blanc

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*