SHOPPING | Moi aussi je vous fais Black Friday !

Ouais non, c’est pas un truc qui fait peur Black Friday hein ? J’imagine qu’en serial shoppeuse que vous êtes ce jour béni au lendemain de thanksgiving aux States est arrivé jusqu’à vos cartes bleues non ? En bref, pour celles qui ne savent vraiment pas ce qu’est le black Friday : c’est la Saint-Shopping ! Un jour, un seul, mieux que les soldes puisqu’on n’est pas obligé d’attendre 3 semaines pour que la petite jupe dont on a absolument pas besoin mais qu’on aime quand même passe à -70 % !

Alors, moaaaa, Ablaaaa, je vous ai fait une sélection des enseignes en France et sur le Web qui font des mega promos et parfois même toute la semaine du Black Friday.

black-friday1

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, moi aussi je fais black Friday : je vous propose une carte cadeau de 25 € à télécharger pour shopper la même marque de montre que la mienne en direct des States :)

Black Friday : on en profite pour faire ses cadeaux de Noël

C’est bien connu la montre est LE It accessoire surtout sur Instagram ! En revanche, si vous avez bien regardé : elles sont toutes pareilles. Je suis très très fière d’avoir été choisie par la marque Jord qui vient du Missouri aux Etats-Unis pour vous présenter des montres pour hommes et femmes uniques et vraiment dans l’air du temps puisqu’elles arborent un look super naturel avec leurs bracelets en bois.

Je l’ai testé à mon poignet hier et les résultats ne se sont pas fait attendre :

wahou, ohhhh, mais où as-tu acheté cette montre !

black-friday-montre

Bref, clairement elle en jette cette montre en bois ! Moi, je l’ai choisi Champagne (ne riez pas hein ! bien sûr que c’est pour aller avec mes boissons à bulles)

Mais il en existe tout plein par ici !

Et pour recevoir une carte cadeau de 25 € à valoir sur la montre de votre choix il suffit de s’inscrire ici.

Bonne pioche, c’est important quand on commande loin de chez soi : la livraison est gratuite et j’ai été très étonnée de la rapidité, à peine quelques jours !



Black Friday : même sur la Côte d’Azur

On ne va pas se mentir : il va vous falloir être une détective de la promo pour trouver où shopper à prix cassés sur la Côte d’Azur ! Mais, moaaa, Abla, j’ai trouvé l’essentiel : les chaussuuuuuures !

Vous vous souvenez de mes bottines Max Clan ? Figurez-vous que ce vendredi 25 et Samedi 26 novembre, la boutique de Nice au 12, rue Alphonse Karr, propose une sélection de modèles à – 30 % ou comment de black Friday vous passerez en happy Friday !

Pour celles qui veulent se la couler douce, il y a même des promos dans l’arrière-pays comme Harmony Bien-être à la Pointe de Blaussasc qui offre -50 % sur toutes les prestations ce jour-là. Excuse toute trouvée pour aller se faire un hammam ou un massage plutôt que compter les heures derrière son ordi jusqu’au week-end !

harmony

Black Friday : les groooooosses enseignes !

Comme d’hab pour le black Friday, les meilleures affaires seront à lorgner du côté de l’électro-ménager mais aussi de l’informatique.

Perso, en ce moment, je suis une grande dingue d’Amazon mais vous pourrez aussi vous jetez sur les sites Cdiscount, Ebay, La Redoute, la Fnac, Darty ou Toys’R’Us pour jouer au père Noël avant l’heure.

Enfin, a priori que vous préfériez carrefour, auchan, leclerc, Géant Casino ou Monoprix, chacune de ses enseignes a prévu de nombreuses réductions sur des milliers d’articles allant du smartphone aux vêtements en passant par les téléviseurs ou les machines à laver et le maquillage.

Je vous dis, derrière ce nom barbare « Black Friday » se cache une Méditerranée de bonheur !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*