Saint-Valentin : ma sélection mode au Printemps Polygone Riviera !

Ouais je sais, je vous ai un peu abandonné ces derniers temps question look ! Mais comme je vous en parlais dans mon billet d’humeur de lundi, la semaine dernière j’ai bossé pour vous : j’ai fait du « air shopping » dans les rayons femme du Printemps Polygone Riviera pour créer des looks Saint-Valentin.

Un joli moment passé en compagnie de Céline, blogueuse aussi, ou de concert nous avons tenté de réaliser des tenues, faciles à porter pour la saint-valentin, tendances, et surtout que vous pourrez facilement remettre et même si Jiji et vous c’est fini ! (je pense à tout hein ?).

printemps1

Mes It pièces de saison

Le Sac Seau – Après le retour du sac à dos, le sac seau revient en force depuis quelques années au point de devenir un véritable must have !

Celui-ci est complètement dans l’air du temps avec sa taille mini et sa couleur neutre ! Pour qu’il ne passe pas inaperçu on le customise avec un foulard, histoire d’apporter du peps (ah non merde ça c’est pour Top Chef) une touche de couleur à cet irrésistible indémodable.

sac_seau

Le rose quartz et le sérenity

Ah ben là c’est pas de ma faute : c’est pantone ! Histoire de voir la vie en rose, le Dieu de la Couleur a décidé que cette année on mixerait le rose et le bleu dans toutes nos tenues !

C’est presque ce que nous avons fait au Printemps Polygone Riviera en choisissant 2 looks qui marient le bleu marine, le jean et le rose pastel, le crème, de jolies déclinaisons pour « coller » aux couleurs du moment !

tenue_saint_valentin

Craquage : le détail dos du petit top, juste ce qu’il faut de sexitude, à montrer exclusivement à l’élu de son cœur pour la Saint-Valentin !

détails

Les talons de 12 en veux-tu, en voilà

Je les avais déjà posté sur mon instagram, c’est La paire de 12 dont on peut tomber amoureuse de suite : la paire de Nude de Valentino à petits clous qui lui donne un air délicieusement rock et ultra-féminine.

Posologie : à porter tous les jours <3

saint-valentin

La version classique :

Je crois que j’en avais déjà parlé mais Jimmy Choo c’est la valeur sûre : peu importe le talon, on n’a jamais mal aux pieds avec une paire de Jimmy Choo (normal, c’est une femme qui est co-fondatrice de la marque#girlpower).

chaussures-jimmy-choo

Le bijou marbre

Choix de Céline, la blogueuse lifestyle qui opérait avec moi ce jour-là, le bijou « marbre » est un must have depuis l’été dernier. Et en cette période de Saint-Valentin, quoi de mieux que cette pierre qui symbolise l’éternité non ?

bijou

 bijoux

Quelques photos de plus du corner saint-valentin au 1er étage du Printemps :

pochette

pull

collier

printemps2

Les promos Saint-Valentin du Printemps

Mais qui dit fête de l’amour dit aussi… lingerie (enfin, c’est surtout ce qu’espère Jiji) et bonne nouvelle, pour l’occasion, le Printemps Polygone Riviera a pensé à tout en proposant aussi de belles promos jusqu’au samedi 13 février :

–          20 % sur la lingerie

–          – 25 % sur la Beauté

lingerie

lingerie2

Et puis comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le samedi 13 février au Printemps, il y aura plusieurs animations dont un nail bar & atelier chignon à l’espace beauté ainsi qu’une dégustation gourmande à l’espace Joaillerie…. Et mon petit doigt me dit qu’il y aura des macarons ! #onfonce !

Voilà, je vous retrouve très vite pour de nouveaux sujets mode et si vous êtes Azuréenne, foncez découvrir nos looks en live au Printemps Polygone Riviera :)

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*