La mort de Framboisier émeut les ex-childs des eighties

Ce début d’année est marqué par une triste nouvelle pour les internautes nés dans les années 80 puisque Framboisier des Musclés, de son vrai nom Claude Chamboisier est mort ce dimanche 4 janvier dans le Sud de la France. Bien connu des aficionados du club Dorothée, Framboisier était le beau gosse (enfin de l’époque hein) de la bande des Musclés, connus pour leurs chemises bariolées, leurs chansons de générique de dessins animés et leur série « Salut les Musclés » de 1989 à 1994.

framboisier_musclés

Depuis l’annonce du décès de Framboisier par Bernard Minet, la Toile est en deuil, à croire que finalement nous avons tous été enfants dans les années 80 et pire, nous avons  tous regardé le club Dorothée ! La presse ce matin parle même d’une carrière digne de rockstars, je veux pas péter l’ambiance mais n’oublions pas quand même que les musclés c’était quand même ça hein :

Depuis hier soir donc, les messages pleuvent sur la Toile et notamment Twitter où tous les twittos s’emparent de ce triste événement comme si c’était l’info la plus marquante de ce début d’année…. Je dis toujours pas que c’est pas triste mais c’est un peu exagéré non ?

Allez, pour fêter ça, je vous ai fait une sélection de tweets plutôt légers sur le sujet :

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*