Montre-moi l’heure : la tendance des montres à l’heure hivernale !

Aujourd’hui on ne le sait que trop bien, ce qui habille une tenue ce sont les accessoires. Si on vous parle souvent de bijoux et autres sacs et ceintures, on parle peu souvent des montres. Moins utile à l’heure des smartphones, la montre redevient le it accessoires tendance à adapter selon son style.

Cet hiver, on prend un temps d’avance !

A l’image des sacs ou des bijoux, les montres s’imposent aujourd’hui comme un véritable accessoire de mode. Si sa fonction est tout aussi utile, on ne lésine pas sur l’esthétisme pour accorder facilement notre style. Classique, chic ou sportwear, on la porte aujourd’hui seul pour la mettre en valeur ou avec une accumulation de bijoux pour coller à la tendance, mêlant même parfois or et argent et autres matières. Comme une touche d’élégance, mieux vaut choisir des modèles intemporels, une douceur des lignes et jouer sur les matières.

cluse marble

Cluse : la marque Tendance

Cluse marque néerlandaise, s’est imposée dans le monde de l’horlogerie comme la marque tendance ces dernières années. Et pour cause avec un design minimaliste et chic, leurs collections pensées pour les femmes se joue de couleurs totalement dans l’air du temps, de tarifs très abordables et le gros plus de bracelets interchangeables, à partir de 29,95 € que l’on peut facilement adapter selon son style ou ses envies.

Fabriqués dans des ateliers à Amsterdam, les montres Cluse sont créée par des horlogers spécialisés et dont chaque détail fait partie d’une grande intention.

S’imposant comme un art de vivre, Cluse se veut être le nouvel accessoire essentiel à la mode.

Une collaboration en édition limitée

Vous n’êtes sans doute pas passée à côté de cette marque sur les réseaux sociaux récemment tant la campagne de la marque est bien rodée. Depuis quelques mois, Cluse s’est formé une armée de blogueuses et influenceuses pour vous faire découvrir la marque.

negin-mirsalehi-cluse

Plus récemment, la blogueuse néerlandaise d’origine iranienne au 4 millions d’abonnés, Negin MIRSALEHI à créer en collaboration avec la marque un coffret cadeau en édition limitée. Grande première pour les deux parties, l’idée s’est tout simplement imposée tant Negin MIRSALEHI adorais cette marque. Déjà ambassadrice de Cluse, cette montre est basée sur une version customisée de sa favorite, le modèle Minuit, avec un bracelet supplémentaire pour avoir le choix, avoir du chic et partager les choses qu’elle aime.

cluse-x-negin-gift-box-minuit-rose-gold

Découvrir la montre Cluse Negin.

Reflétant fidèlement son style personnel et ses idées, ce coffret vendu en édition limité sur le site spécialiste de la vente de montres sur le net, Montres and Co, comprend un bracelet or rose à mailles et un bracelet supplémentaire en velours italien matelassé à chevrons et bien sûr un cadran blanc hivernal au scintillement subtil, le tout présenté dans une boîte ronde rose capitonnée de velours.

front_big_zoom_CLG006

Sans oublier l’essence de la marque, ce coffret se joue de couleurs et matières luxueuses, en gardant le côté minimaliste, passe partout et élégant. Un cadeau idéal à offrir ou à s’offrir pour Noel…

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*