J’ai testé Minceur 24 et le turbodraine de Forté Pharma

Avec l’arrivée du printemps, on a toutes envie de faire un grand ménage et c’est notamment vrai avec les quelques kilos superflus de l’hiver. Pour une fois, j’ai commencé un peu plus tôt ma cure minceur en testant celle de Forté Pharma : le minceur 24 et le turbodraine.

Cela fait maintenant 1 mois que j’ai entamé cette cure et pour être sûre de faire les choses correctement, là encore, mon bullet journal a été d’une aide précieuse pour ne pas oublier de prendre mes gélules matin et soir.

Mais, trêve de ficanasseries, ce qui vous intéresse ce sont forcément LES RESULTATS et là, il suffit de lire l’article ci-dessous 😊

cure-minceur-24

Etape 1 : Le turbodraine de Forté Pharma

Je ne vais pas vous mentir, c’est ce produit qui a été le plus difficile à prendre en raison de sa prescription : 10 ml, 5 fois par jour ! Autant vous dire, qu’avec mon emploi du temps, souvent à l’extérieur, il m’a fallu slalomer entre les plages horaires pour pouvoir faire cette cure efficacement. Et en parlant d’efficacité, inutile que je vous fasse un cours magistral sur la nécessité d’un draineur mais globalement, ses actifs, au thé vert et à la reine des prés, permettent d’éliminer l’eau et stimule la dégradation des lipides. En somme, un allié essentiel pour préparer et nettoyer son corps lorsque l’on commence une cure minceur.

Pour ma part, j’ai senti (à défaut de les voir) les résultats dès les premiers jours où je me suis trouvée plus légère et l’effet automatique, c’est que parallèlement on hésite aussi à ingurgiter des calories superflues.

Etape 2 : Minceur 24 de Forté Pharma

Cette fois, après le turbodraine, j’ai eu la sensation d’approcher le sommet de l’Everest ! La quête de mon poids d’équilibre arrivait presque à son terme. Pourtant, pendant ma cure de minceur 24, je n’ai pas toujours été bonne élève, m’autorisant parfois, quelques sucreries ou gourmandises à la base incompatibles avec un régime.

Les 2 comprimés jour & nuit, agissent pour faciliter la perte de poids grâce à leurs actifs végétaux et, vous le verrez, si vous testez ces produits, pour éliminer… on élimine !

A l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai pas encore tout à fait terminé ma cure mais, déjà, je me prends à remettre des vêtements dans lesquels je ne me sentais plus à l’aise.

minceur-24-forte-pharma

Comment perdre du poids lorsque l’on a des repas trop copieux ?

Vous le savez sûrement, dans la vie quotidienne, j’organise (trop ?) régulièrement des déjeuners de presse et je réponds bien volontiers aux invitations gourmandes. Aussi, un régime radical est complètement incompatible avec ma vie professionnelle alors, en même temps, que minceur 24, lors des repas trop copieux, j’ai opté pour le calorilght. 2 à 4 petites gélules magiques, qui grâce à une association de fibres d’orange et de cacao permet de réduire de 50 % de matières grasses contenues dans 40 grammes de crème fraîche par exemple. Autant vous dire, que j’ai trouvé ces compléments alimentaires, spécifiquement adaptés à mon cas personnel !!!

En revanche, impossible de vous dire si, à part, elles ont été efficaces, puisque je continue ma cure minceur mais quoiqu’il en soit, le bénéfice est là : je ne culpabilise plus ! Et là, même la nutritionniste de ma Môman le dit : si vous craquez pour un morceau de chocolat, une glace ou un macaron : ne culpabilisez pas mais faites un peu plus attention au repas suivant.

calorilight

Mes autres astuces minceur :

Comme je n’avais aucune envie de faire un régime et que je n’avais pas non plus 10 kg à perdre, j’ai préféré opter pour une perte de poids en douceur en rééquilibrant mes repas et surtout en évitant le grignotage (c’est lui, ce méchant, qui a été responsable de mes quelques kilos superflus de l’hiver).

Du coup, j’aime beaucoup le jeûne de 16h ou jeûne intermittent. Facile à respecter : on mange par exemple jusqu’à 20h et on ne prend aucune calorie jusqu’à midi le lendemain. Du coup, je m’autorise à peu près tout au déjeuner, je fais une grosse collation à 17h ou 18h qui fait office de dîner et le matin, contrairement aux idées reçues : je ne mange pas car ce n’est vraiment pas essentiel.

Je le fais une à 2 fois par semaine mais si vous voulez perdre du poids, vous pouvez le faire plus souvent encore. Je vous laisse regarder sur Saint-Google mais perso, le ‘fasting’ devient progressivement ma nouvelle religion !

Minceur 24, Turbodraine et Calorilight, la bonne combo pour maigrir ?

En conclusion, si vous avez peu de kilos à perdre, comme c’est mon cas, oui je recommande cette cure minceur 24 de Forté Pharma. Outre l’élimination avérée, la sensation de mieux-être est à mon sens très importante et je l’ai ressenti dès les premiers jours. Bien sûr, ce ne sont pas des compléments alimentaires miracles, ça ne marche évidemment pas si on fait combo saucisson/rosé à tous les apéros mais avec une VRAIE alimentation équilibrée à savoir des légumes, des céréales, des protéines et moins de sucre, moins de sucre, moins de graisse, moins de graisse : oui, ce sont des alliés efficaces pour lutter contre ces saletés de kilos qui rappetissent nos vêtements 😊

Voilà, j’espère que cet article vous sera utile, comme pour mes autres articles minceur, je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Belle journée

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*