LOOK | Ma robe chinoise en soie

Hello les friends !

Je suis presque en retard pour vous présenter la collection automne/Hiver de Tendance Unique, l’une de mes marques chouchous sur la Côte d’Azur ! Pour commencer tout en douceur avec l’automne, j’ai choisi de vous montrer mon dernier craquage : ma robe chinoise en soie.

Et forcément, pour vous présenter cette pépite modesque, il me fallait forcément un lieu d’exception pour le shooting alors j’ai tout simplement choisi une petite boutique qui a ouvert cet été à Antibes : Pepyth.

robe-chinoise

Ma robe chinoise en soie

La robe chinoise en soie, c’est un peu ma madeleine de Proust. Elle me rappelle mes origines, puisque ma maman est vietnamienne (ouais, je sais ça se voit pas sur moi, j’ai des grands pieds !). Et puis surtout, elle est indémodable. Peu importe la saison, la robe chinoise en soie, on aime la porter surtout de soir, parce qu’elle fait toujours habillée et l’effet « wahou » est toujours au rendez-vous. Celle-ci, c’est l’une des dernières créations de Tendance Unique pour l’automne hiver 2016/2017. Ses petits motifs floraux sont pile dans la tendance et son bleu profond une pure merveille.

Qui dit soie, dit un peu pyjama alors forcément, je vous laisse imaginer comme il est agréable de se lover et de se moover dans cette petite robe chinoise aux manches chauve-souris.

J’aime beaucoup aussi le col fermé par un tout petit bouton et qui laisse entrevoir le décolleté selon le mouvement.

Avec des escarpins, elle sera forcément l’alliée indispensable des soirées chics mais perso j’ai choisi de la porter un peu mutine avec des petits talons rouge vif et des socquettes.

Ma mini-besace en python

Je ne le dirai jamais assez : moi, le serpent c’est comme le crocodile, je le préfère en escarpins ou en sac à mains (Brigitte, si tu me lis : pardon #jaimelesanimaux). Et là, très honnêtement, cette jolie besace rouge elle ne vous donne pas envie de tomber amoureuse d’un python vous ? Moi, oui.

Ce petit joyau est une création Azuréenne que je suis très heureuse de vous présenter pour la première fois sur le blog. Il vient de chez Pepyth à Antibes, la boutique devant laquelle je vous présente ma robe chinoise. A sa tête, Kelly, qui inspirée par ses voyages en Asie, est revenue dans sa ville natale, avec des créations sublimes comme des pochettes ou des sacs à mains en python et de toutes les couleurs. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder par ici ces différents modèles, et je vous présenterai un look Pepyth très vite, parce que l’imagination de Kelly ne s’arrête pas aux accessoires mais aussi à des vêtements dans l’air du temps et sa collection automne/hiver est sur le point d’arriver :)

Mes bijoux précieux

Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour avoir des bijoux qui font de l’effet ! Ce bracelet aux pierres qui s’accordent mais tellement bien avec ma robe bleue, vient de Ma Bohème à Valbonne et si vous me suivez, vous avez dû aussi l’apercevoir en rouge.

Enfin, les boucles d’oreille, forcément, il me fallait un peu de franges, non ? (La fille, qui a une sérieuse obsession pour les franges et même en bijoux)

Ma paire de shoes Vintage

Alors, j’espère qu’elles ne vous plaisent pas trop parce que celles-ci : elles sont uniques. Je les ai shoppé l’an passé dans une boutique que j’adore à Nice : Au bonheur des Cocottes. Mais si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à y faire un tour, cet écrin Vintage propose tout un bric à brac déco ou mode rétro à tomber ! Je suis certaine qu’en 2 secondes vous dénicherez aussi la perle rare !

Voilà, j’espère que ce look vous a plu et n’oubliez pas pour celles qui sont près de Cannes, ce jeudi 13 octobre 2016, je vous donne rendez-vous à la villa du Roc Fleuri où je porterai cette tenue d’ailleurs :)

Détails de mon look

 

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*