[Les Ficanasses] Une femme à la mer !

Aujourd’hui c’est vendredi. Et non c’est pas ravioli ni spaghetti mais c’est « Les Ficanasses » dedans ton téléviseur ! Pour ceux et celles qui étaient hors du système solaire la semaine dernière ou pire ! qui n’ont pas de compte Facebook, twitter ou instagram, vendredi dernier, le premier numéro de ma toute nouvelle émission « Les Ficanasses » était diffusé sur Azur TV.

 Couv les ficanasses copie

Les Ficanasses, le pitch

Pour ceux qui ne sont pas Niçois, « Ficanasse » ça veut dire curieuse, un peu concierge…. Et quoi de plus représentatif à l’époque du 2.0 que des blogueuses azuréennes ? Donc  « Les Ficanasses » est une émission de télévion 100 % féminine, azuréenne avec des chroniqueuses blogueuses que vous connaissez déjà pour certaines puisque ce sont mes copines :

Cécile, spécialiste mode et beauté du blog de Cécile Na,

Anne, spécialiste bons plans et sorties de What About Nice ?

Et Eve, spécialiste insolite, geek et… déco (au début elle voulait pas mais elle est trop forte !) de My Nice City

Autour d’une thématique, on relève le défi de présenter des sujets mode, beauté, lifestyle, déco ou bons plans avec beaucoup d’à peu près mais de la franche rigolade et quand même un peu des super conseils hein !

Les Ficanasses, épisode 2

Et le sujet de cette semaine….

C’est pas la femme qui prend la mer… C’est la mer qui prend la femme … Tatatannnnnn….

une_femme_à_la_mer

 

ablacarolyn-azur

Sur la Côte d’Azur nous avons en septembre des événements nautiques d’envergure internationale comme le Cannes Yachting Festival qui se déroule en ce moment mais aussi les régates royales, le Monaco Yacht Show ou les Voiles de Saint-Tropez.

20140901_145705_1_resized

Alors du coup on adopte le look marin, le pied marin, la déco marine….. ?

Ah ben ça pour le savoir, il faudra bien sûr regarder l’émission « Les Ficanasses » ce soir à 19h30 sur Azur TV !

ficanasses

Pour ceux et celles qui ne reçoivent pas la chaîne vous pouvez bien sûr regarder en live sur le site internet de la chaîne.

Pour ce tournage, on a passé de supers moments à Golfe Juan, au Cap d’Antibes et très loin de la mer à Vence mais ce que je peux vous dire en tout cas, c’est que le meilleur moment de l’émission se trouve à la fin avec un bêtisier qui j’espère vous fera autant rire que nous sur le tournage !

ablacarolyn_eve

Allez, moi je vous laisse, je file tourner le 3ème numéro des Ficanasses et c’est une exclu : il aura pour thème : les vendanges. Les photos du tournage seront dans la Grande Emission à voir mardi soir à 18h30, toujours sur Azur TV. #hic

Enfin, pour ceux et celles qui veulent revoir le premier épisode, je vous envoie sur la page Facebook des Ficanasses pour le trouver :)

Des bisouilles

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*