J’ai testé le programme minceur Kitchendiet de Mauro Colagreco

C’est la période où logiquement vous commencez à lorgner du côté du programme minceur. Ça tombe bien car pour vous, j’ai testé une semaine de repas régime Kitchendiet, le service qui s’offre les recettes du chef doublement étoilé Azuréen : Mauro Colagreco. C’est d’ailleurs la raison, qui m’a fait accepter ce test, puisque Mauro Colagreco est un chef que j’adore. Mais j’imagine que vous, ce qui vous intéresse c’est de savoir si oui ou non, le programme Kitchendiet fonctionne, si c’est bon, si c’est cher et si vous devez vous lancer dans l’aventure selon le poids que vous avez à perdre ?

En toute transparence, je vous livre mon avis sur Kitchendiet, l’autre programme minceur qui vous livre des plats préparés à la maison.

Vous voulez le tester aussi ? J’ai un code de réduction pour vous qui vous donne droit à -20 % sur votre commande : CAROLYNKD

kitchendiet

Kitchendiet : comment ça marche ?

Que l’on soit un homme ou une femme, le programme minceur Kitchendiet, propose de livrer chez soi, une semaine de menus complets, du petit-déjeuner au dîner, adaptés pour perdre du poids.

Vous pouvez commander pour une semaine, quinze jours ou plus, selon le poids à perdre mais dès le départ, vous êtes suivis par une diététicienne qui vous appelle et qui va vous conseiller pour suivre au mieux ce programme minceur mais aussi vous donner quelques astuces supplémentaires concernant l’activité physique et les bonnes habitudes à prendre concernant son alimentation au quotidien et selon ses habitudes de vie.

programme-complet-kitchendiet

Car, avec Kitchendiet, même si l’objectif que l’on a est de perdre du poids, le programme lui, se veut être un rééquilibrage alimentaire pour retrouver la ligne en douceur.

Grâce à ce nouveau service de livraison qui permet de conserver la chaîne du froid, ce sont bel et bien des produits frais qui arrivent chez vous. Dans le colis, rien ne manque :

Des petits-déjeuners pour toute la semaine, des déjeuners, des collations et des dîners. On peut, à la commande, personnaliser ses menus selon nos goûts et nos envies, et une fois livrés, il suffit de suivre les indications pour chaque repas, qui sont bien expliqués dans un petit livret très pratique où Mauro Colagreco livre quelques recettes diététiques que l’on a d’emblée envie de réaliser.

petit-dejeuner-kitchendiet

C’est le point fort de Kitchendiet à mon sens : Mauro Colagreco. Des programmes minceur livrés chez soi, vous en connaissez au moins un. Mais celui-ci, a l’avantage de livrer des plats dont chaque recette a été conçue par un chef 2 étoiles et même le meilleur chef Français selon le classement The World’s 50 best puisqu’il se place en 2018 à la 3ème place du classement mondial ! #rienqueça #hiphiphourra

plat2

Peut-on vraiment maigrir avec Kitchendiet ?

La réponse est évidemment oui ! Si vous suivez à la lettre ce programme qui vous propose 6 jours de menus tout prêts, vous ne pouvez que vous alléger. Qu’en est-il du 7ème jour ? C’est le petit plus sympa : on se fait plaisir. Ce qui peut être très très bien, si vous avez un déj ou un dîner au resto.

Bien sûr, nous ne sommes pas tous égaux devant la perte de poids. Pour celles qui ont 3 kg à perdre ne rêvez pas ! Vous ne les perdrez pas en une semaine, ce programme est vraiment conçu pour tenir sur le long terme et c’est tant mieux, car on n’a pas faim entre chaque repas !

Si vous avez plus de quelques kilos à perdre, cette solution peut être tout à fait intéressante, car on ne se lasse pas des plats, tant il y a de la diversité.

plat3

Recommanderai-je Kitchendiet ?

  • Sur le goût : Un grand oui ! Moi qui ai la chance de connaître un peu la cuisine de Mauro Colagreco, je reconnais au goût dans les plats de Kitchen Diet, ces mélanges de saveurs, ces épices, ces parfums qui rendent ce programme minceur si gourmand.
  • Sur la perte de poids : Oui également si on respecte scrupuleusement le programme.
  • Sur l’adaptabilité au quotidien : Perso, moi qui sors énormément pour mon travail et donc qui mange beaucoup à l’extérieur, j’avoue que ce n’est pas forcément le régime idéal. En revanche, si on a l’habitude de prendre ses repas à la maison, que l’on n’est pas très doué en cuisine, c’est sûrement la solution idéale pour ne pas craquer et éviter les écarts.
  • Sur le tarif : Si on suit le programme sur un mois, ça revient à 112 € la semaine (le tarif baisse à environ 80 € si on choisit une période de 4 mois). Ne hurlez pas en disant que c’est cher car ça revient à 18 euros par jour (sur 6 jours de menus). Moi, qui cuisine énormément, je peux dire vraiment que c’est plutôt très bon marché vu la qualité des plats proposés par Kitchendiet.
  • Sur le suivi : j’ai adoré discuter si longuement avec la diététicienne au téléphone. Elle s’intéresse vraiment à notre mode de vie, elle file plein de bons conseils et pas seulement sur les habitudes alimentaires et si l’on suit le programme plus longtemps, un rendez-vous téléphonique est prévu tous les 15 jours .

pancakes-kitchendiet

Le plus que j’ai vraiment aimé : le petit livre avec les recettes de Mauro Colagreco « Réussir mon programme ». Il est très bien réalisé et très motivant.

plat

Voilà et vous, avez-vous déjà testé un programme minceur similaire ? Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaires, évidemment, je vous répondrai.

Pour retrouver d’autres secrets minceur sur le blog, c’est par là

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*