Des idées pour un intérieur déco et pratique !

Il existe des tas de solutions pour optimiser chaque centimètre de votre intérieur. Gain de place, rangements, idées déco …on vous dit tout !

Une armoire sur mesure !

Que ce soit dans une chambre, dans une cuisine, dans un salon, sous un escalier, ou pour les plus chanceux dans une pièce dédié, l’armoire dressing doit être le mieux intégré pour optimiser le moindre mètre carré. Pour que cela reste pratique, esthétique et surtout adapté à vos besoins, mieux vaut opter pour un dressing armoire sur mesure ! L’avantage c’est que votre armoire va pouvoir épouser des zones inexploitées auquel vous n’auriez pas pensé ! Chez centimétres.com, pas besoin d’un budget énoooorme, ici vous êtes en relation direct avec la chaîne de fabrication, pour des produits ultra simple à configurer (vous pouvez le faire directement en ligne) et à monter …

armoire dressing petit espace

Qu’il soit ouvert ou fermé, le dressing devient partie intégrante de votre déco !

armoire dressing ouvert

https://www.centimetre.com/armoire-dressing

Agrandir une pièce avec des miroirs

Pour doubler les volumes de votre intérieur et créer de la perspective rien de tel que de placer un miroir dans les pièces. Mais attention on ne les place pas au hasard : Si vous souhaitez rendre votre pièce plus lumineuse on le place face à une fenêtre, si vous souhaitez agrandir on les place à la verticale pour donner de la hauteur …

miroir deco

Photo : 1000 LayersCake

Des Meubles à double fonction

Outre la Canapé lit, avec des rangements, on opte pour une table avec plateau relevable qui vous servira à la fois de table basse dans votre salon et de table à manger lorsque vous recevez :)

table-gain-de-place-table-extensible-et-relevable

Photo : Archezine

Dans la cuisine

Exit les pots d’épices, les rouleaux de sopalin qui traine partout et les mugs que l’on arrive pas à empiler : les objets de cuisine prennent leur place dans la déco et sont toujours rangés !

ruche

Ruche – Matte black

Les plantes suspendues

Pas assez d’espace pour transformer votre intérieur en véritable serre. Pas de panique ! Cette année on pend les plantes au plafond… Véritable tendance, on les associe dans des pots transparents ou avec des suspensions en macramé, pour un total effet garanti !

plantes suspendues tendance

Photo : Pinterest – Design Mag

Les Cagettes

On ne vous le dira jamais assez, cette année, la déco est forcément au DIY et à la récup ! C’est donc le bon moment pour s’y mettre et se confectionner une bibliothèque ou des étagères. Pratique car hyper modulable, il ne vous reste plus qu’a entreposer vos objets préférés :)

cagettes deco

Source Pinterest : unduetre Ilaria

A très vite,

Camillette

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*