Déco de table : l’art s’invite dans vos assiettes !

Alerte bonne adresse à Cannes ! A quelques jours de Noël, en bonne maîtresse de maison, vous êtes déjà en train de prévoir quelle sera votre déco de table ? Non ? Ben alooooors, vous attendez quoi ? Sûrement LA bonne adresse qui vous donnera plein d’idées et en prime vous pourrez presque dire « C’est moi qui l’ai faiiiiiit » : La Table des Matières.

table_des_matieres_cannes

La Table des Matière : L’art s’invite à votre table

Nichée dans une rue perpendiculaire à la rue d’Antibes à Cannes, La Table des Matières est un havre de découvertes pour esthètes et passionnés d’arts de la table, de déco de table et d’objets que l’on désire héberger dans sa salle à manger dès qu’on les voit !

IMG_2663

 

IMG_2668

Dès la devanture rouge brique passée, on rentre dans un univers intimiste où les meubles industriels, des années 30 à 50 ou meubles de métier accueillent luminaires, vaisselles, et petits objets aux accents contemporains. Cécile et Philippe, les propriétaires des lieux travaillent en tandem pour chiner et restaurer du mobilier unique qui se marie à merveille aux objets de porcelaine que Cécile personnalise par des décors peints à la main sur demande.

IMG_2671

 

deco_table_2015

 

deco_de_table

 

deco_table

Les assiettes de Miyazaki, importées du Japon côtoient les porcelaines brutes que l’on peut commander avec son message perso comme la grande tendance du moment… Moi, je pense que je vais déjà me commander mon Mug : « Macaronnienne de compet’ » (vous pouvez me l’offrir aussi hein ?)

IMG_2689

Mais, en cette période de fêtes, je suis certaine que vous craquerez pour un sapin de Noël contemporain et sans épines, grande tendance dont Camillette vous parle depuis un moment déjà. Vous pourrez également trouver votre déco de table et plein d’idées cadeaux à tous les prix.

IMG_2681

Craquage complet pour cette adresse qui allie modernité et charme rétro, matières brutes aux délicates décorations, originalité et tradition…

Calendrier de l’Avent : mercredi 10 décembre 2014

Et puisque maintenant que vous avez lu tout ça votre intérieur réclame à cor et à cri, une déco de table raffinée et tendance, alors, aujourd’hui, le cadeau du calendrier de l’Avent est réservé aux Azuréens !

Vous jouez pour gagner ce vase en forme d’ampoule qui recevra vos papillotes de Noël, les fleurs que Jiji va vous offrir parce qu’il sait toujours pas quoi vous offrir pour Noël ou les galets que le petit dernier vous ramasse sur la plage…

cadeau_noel

Comment gagner le vase en forme d’ampoule ?

–          Liker la page facebook de la table des Matières (obligatoire)

–          Partager cet article (obligatoire aussi)

–          Répondre à la question : quelle sculpture peut-on retrouver à la table des Matières ? (plusieurs réponses possibles) réponse ici (obligatoire)

–          Dire à Jiji qu ‘il a le droit de vous offrir un cadeau qui vient de chez la Table des Matières mais que le mug ‘Fais la vaisselle chérie’ c’est une mauvaise idée… (facultatif)

–          Liker ma page (normalement c’est déjà le cas)

–          S’inscrire à ma newsletter (c’est mieux si vous voulez avoir d’autres surprises bientôt)

–          Indiquer votre prénom et ville ci-dessous dans les commentaires

 

LE Nom du gagnant sera dévoilé sur ma page facebook le lendemain et recevra un mail de confirmation.

 

ATTENTION : LE GAGNANT OU LA GAGNANTE DEVRA IMPERATIVEMENT RECUPERER SON CADEAU A LA TABLE DES MATIERES A CANNES !

 

 

Voilà, juste un dernier petit mot pour vous dire que la Table des Matières fait partie des partenaires de votre webzine féminin 100 % Azuréen, et c’est aussi un peu grâce à eux, que je peux écrire mes bêtises tous les jours ! Alors, si vous êtes sur Cannes ou dans les environs n’hésitez pas à visiter cette adresse qui regorge de trouvailles pour chouchouter votre maison :)

 

Des bisouilles,

 

AblaCarolyn

 

 

 

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*