Côte d’Azur |le brunch de l’hôtel AC Ambassadeur à Juan les Pins

Hello Friends !

Le brunch est au dimanche, ce que le vernis à ongles est aux pieds, à savoir : indispensable ! (j’en profite pour poser ça, là, que les orteils tout nus dehors sans vernis, c’est moche. Mais trop, quoi !). Mais pour revenir à quelque chose de plus réjouissant, le brunch, le repas mi petit-dej, mi déjeuner du dimanche, où l’on n’a pas de cuisine à faire, ni de vaisselle, j’ai testé le premier brunch à thème de l’hôtel AC Ambassadeur à Juan Les pins et avant de vous mettre l’eau à la bouche, j’en profite pour vous dire que le prochain, c’est ce dimanche 19 mars !

brunch_ac_ambassadeur_juan

Le brunch à thème façon atelier

Inutile de vous dire ce qu’est un brunch si ? A l’hôtel AC Ambassadeur, le brunch est dans les règles dans l’art à savoir une farandole de gourmandises salées et sucrées, chaudes et froides, où l’on doit résister pour ne pas se resservir 50 fois tant la présentation des mets est appétissante.

plat-brunch

Le petit plus, et particulièrement en cette saison où l’on fait attention à sa ligne, c’est le côté healthy du brunch avec de nombreux plats et verrines où le végétal est roi, et du coup c’est bon, frais et ça fait du bien.

healthy

fruits

Si vous êtes un peu frileux, vous adorerez vous poser à l’intérieur de la salle chic et contemporaine du restaurant le blu lounge devant le bar et les tables qui reçoivent les plats mais à l’approche des beaux jours, la terrasse protégée de la rue par une végétation verdoyante saura vous convaincre c’est certain !

salle-ac-ambassadeur

croissants

La nouveauté, à l’hôtel AC Ambassadeur, c’est la création, 1 fois par mois (hors saison estivale) d’un brunch à thème où le chef, Neil Baille, vous propose un atelier culinaire.

chef-ac-ambassadeur

J’ai testé celui du mont-blanc revisité. Mais comme une Abla, c’est un peu superstar #personalbranling, j’ai laissé jouer les autres convives avec la poche à douille pour réaliser leur somptueux dessert à la crème de marrons et j’ai attendu sagement que le chef m’en réalise un de toute beauté. Ok, j’ai un peu triché 😊

aterlier-douille

atelier_mont_blanc

Quoiqu’il en soit, ces brunchs sont l’occasion de redécouvrir cet hôtel à deux pas du Palais des congrès de Juan les Pins et aussi une parenthèse gourmande à quelques minutes du tumulte Juanais.

cafe

coffee

2 formules vous sont proposées :

39 € avec buffet à volonté, boisson chaude, jus de fruits, eaux minérales et atelier culinaire

49 € avec la coupe de champagne

assiette

brunch_cote_azur

Les prochaines dates à retenir pour le brunch

  • Dimanche 19 mars : Brunch le printemps arrive : Atelier autour des légumes primeurs/salades. Construction d’un panier de crudités/Tapenade & Anchoïade

 

  • Dimanche 16 avril : Brunch Pascal : Atelier sur le chocolat. Réalisation de Truffe & d’Orangette

 

  • Dimanche 7 mai : Brunch des fleurs : Atelier à la découverte des fleurs comestibles. Réalisation plat chaud Soupe de Gambas aux Roses (produit local de Vence ou d’Antibes soumis aux conditions climatiques…)

Hôtel AC Ambassadeur – 50-52, chemin des sables- Juan Les Pins

deco-ac-ambassadeur

fromage

gateau

mousse

plats

poisson

Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

 

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*