Beau comme un lundi : sacs et cabas qui sentent bon les vacances (concours)

Connaissez-vous la marque Beau comme un lundi ? Créée il y a quelques années dans le Sud-Ouest par une créatrice qui allait à la plage le lundi parce qu’elle travaillait le dimanche, cette jolie histoire qui raconte les vacances à travers une ligne de sacs, cabas, pochettes ou autres accessoires invite au voyage…

C’est donc, le bon jour (lundi) et le bon moment (les vacances d’été) pour vous proposer un nouveau concours :

Tentez de gagner un sac et une pochette

Beau comme un lundi

Comme d’hab, avant de vous donner les conditions de ce concours, je vous donne mon ressenti sur la marque et sur les produits, puisque bien sûr j’ai reçu un exemplaire de ce sac qui sent bon les vacances !

beau-comme-un-lundi

Beau comme un lundi : un air hippie chic

Ah qu’on l’aime cet air qui nous vient des îles Baléares…. Le hippie chic « never die » et c’est encore la preuve avec la marque Beau comme un lundi, qui lui rend ses airs de noblesse avec ses paniers en paille naturelle, ses anses de cuir, ses décos au crochet ou ses imprimés comme des tatouages aux formes simples et teintes claires. Mais c’est plus près de nous, que la marque a été créée, dans le Sud-Ouest où l’on s’imagine les plages de sable blanc, immenses et sauvages… Beau comme un lundi mixe ces univers empreints de vacances d’été, de quiétude et d’envie de voyages à l’autre bout du monde….

lundi_concours

Beau comme un lundi : le cabas réversible

Surfant sur la tendance qui pointera le bout de son nez l’an prochain (je vous en ai parlé ici), la collection été 2017 fait la part belle aux emblèmes orientaux et plus particulièrement à l’Inde comme le sac cabas Mandala, orné de broderies, en toile de jute et réversible.

Côté jute pour la plage, côté imprimé façon patchwork pour s’évader, un vrai compagnon où l’on peut tout ranger.

J’ai particulièrement été séduite par les anses en cuir naturel, souple, tout doux et clair. Une qualité irréprochable et les détails comme la pochette intérieure, le ruban muni d’un crochet pour la pochette ou pourquoi pas les clés. Totalement fan de l’imprimé intérieur que l’on retrouve aussi dans la pochette.

sac_cabas

Bref, vous risquez de voir ce mini cabas Mandala à mon épaule tout l’été et je vous propose aujourd’hui, de l’adopter aussi 😊

Conditions du concours « Beau Comme un lundi »

Vous avez jusqu’au 12 juillet 2017 pour participer – tirage au sort, comme d’hab par une main innocente par Camillette et random. La gagnante recevra 1 mini sac Cabas d’une valeur de 79 € et une pochette d’une valeur de 29 €.

Sur Instagram :

  • Liker la photo du concours
  • S’abonner au compte @Beaucommeunlundi
  • Taguer en commentaire 3 copines

Je vous souhaite à toutes bonne chance et je vous rappelle qu’il y a aussi en ce moment un autre concours qui se termine la semaine prochaine : Fleurs de Festival.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

pochette-mandala

2 Commentaires
  1. Coucou Carolyn, ce concours sur insta vient de ma faire découvrir ton blog et ton univers ! vouaouh !!! bref se sac est tout ce que j’aime, mixer les anses en cuir avec le sac en toile c’est tellement classe ! moi qui adore voyager (je sais ça fait cliché) j’adore !!

    Au plaisir de te lire,

    Deborah

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2017 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*