Alexandra…. Alexandrine ! ou la petite marque de boucles d’oreilles made in France

Voile sur les filles…toudou…barques sur le Nil toudou dou ! Alexandra (aaaa), AlexandrINE !!! Bon, ok, on se demande ce que vient foutre Claude François alors que je vais vous parler d’un gros coup de cœur bijoux mais vous le verrez dans cet article, les Claudettes auraient été carrément plus stylées avec des boucles Alexandrine aux oreilles plutôt que des bottes de cosmonautes aux pieds !

Parce que oui, cette petite marque qui prône le made in France commence sérieusement à séduire bien au-delà de nos frontières et je vous dis pourquoi…

alexandrine-bijoux-boucles-oreilles

Alexandrine Paris : des clips d’oreilles et boucles aux matériaux singuliers.

C’est sur instagram que j’ai repéré ce petit atelier parisien qui vend ses boucles d’oreilles aux 4 coins du monde dans des boutiques d’accessoires. Des formes singulières, un design contemporain, des couleurs éclatantes, il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie de les associer à mes tenues.

D’ailleurs je ne suis pas la seule, filez sur leur insta, vous le verrez, même les célébrités commencent à s’approprier cette marque, c’est le cas notamment de Valérie Benaïm qui a choisi un modèle qui ne manque ni d’audace, ni de couleurs.

Mais au-delà de la créativité de cette marque de bijoux qui respire la joie de vivre, son ADN s’inscrit dans les matériaux dénichés autour du monde, qui ont du sens et dont l’éclectisme assure qu’à chaque collection, on trouvera son bonheur.

De la résine, des pierres semi-précieuses, des matériaux recyclés ou encore du bois, des perles et des cristaux…. Mais moi, la paire de boucles d’oreilles qui m’a tapé dans l’œil au premier regard, c’est une simple paire de créoles pas comme les autres…

alexandrine-paris

Légèrement carrées, en acétate de cellulose, inspirées de l’écaille, ces créoles ne quittent plus mes oreilles tant elles s’associent avec presque toutes mes tenues de jour comme de nuit.

boucles-oreilles

La grosse singularité d’Alexandrine Paris, c’est aussi sa vocation à créer des BO spécialement pour les oreilles non percées, des clips faciles à porter et pour toutes.

J’ai été très surprise par la qualité des boucles même si bien sûr, il s’agit de fantaisie.

Le seul vrai regret que j’ai, c’est que je rêve en permanence devant leurs visuels de fou sur instagram et qu’il faut quand même avoir très très envie de les acheter pour trouver un revendeur mais a priori vous trouverez quelques modèles de cette petite marque française en cliquant ici.

Voilà et vous, ça vous plaît cette marque de bijoux ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*