3 RAISONS de se réjouir de ce lundi !

OMG C’est lundi ! Comme chaque semaine, le lundi est le jour le plus relou de la semaine (ou au mieux le moins attendu).

 hate_monday

 Je pourrais vous faire une étude complète sur les méfaits du lundi sur l’organisme tant moi-même il me stresse dès le dimanche soir mais au lieu de ça j’ai décidé de voir le lundi du bon côté.

lundi

Car aujourd’hui, il y aura de quoi illuminer ce début de semaine en commençant par la météo sur la Côte d’Azur qui sera toujours clémente et qui vous permettra même de déjeuner en terrasse face à la mer !

promenade_des_flots

Besoin d’une idée ? Vous pouvez piocher ici :

Les bonnes adresses d’AblaCarolyn sur la Côte d’Azur #Miam

Mais passons aux raisons de s’en mettre plein les yeux ce lundi…. (Enfin à partir de la fin de journée, le matin étant consacré à se remettre tout doucement dans le bain comme chaque semaine) :

1 La Fashion Week Parisienne Printemps Eté 2015

C’est partiiiii depuis hier, la Capitale vit au rythme de la Fashion Week Haute Couture Printemps Eté 2015. Les yeux rivés sur twitter ou instagram, vous pourrez suivre le défilé de Christian Dior ou celui d’Alexis Mabille grâce aux chanceux qui accèderont au front row.

alexis-mabille

 

(Alexis Mabille Haute-Couture Spring Summer 2014 – Crédit photo : Parismodes.TV)

2 – Top Chef 2015

La 6ème édition de ce show culinaire débute ce soir sur M6 avec un jury quasiment renouvelé puisque autour de Jean-François Piège, exit Cyril Lignac, Thierry Marx ou Ghislaine Arrabian et place à Philippe Etchebest, déjà omniprésent sur la chaîne, Hélène Darroze, 1 étoile au guide Michelin pour son restaurant éponyme et Michel Sarran, 2 étoiles au guide Michelin…. Toujours pour son restaurant éponyme…. Ça promet des grosses têtes cette édition mais on en parlera demain matin !

jury-top-chef-2015-1_5182249

3 – ça se passera au-dessus de vos têtes !

Ce soir, à l’aide de jumelles ou une lunette, vous pourrez admirer une astéroïde qui passera près de la Terre selon le site Future Sciences. Sa taille est estimée à 500 mètres mais ne devrait faire aucun dégât hein ? on s’inquiète pas, c’est juste beau… Enfin si on arrive à la voir quand elle traversera la constellation du Lyon.

asteroide-1280x640

Et puis, si ce lundi, c’est toujours trop difficile quand même, je vous invite à lire l’un des articles ci-dessous histoire de vous faire sourire un peu !

>>> SuperBowl 2015 : pourquoi regarder même quand on est une fille ?

>>>Préparer la Saint-Valentin : petit précis pour célibataires ça arrive vite…

>>> 10 conseils pour faire les soldes c’est toujours d’actualité !

Allez des bisouilles

AblaCarolyn

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2016 | Mentions légales | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*