Hello les friends !
Pour ce premier look de printemps, comme dirait ma Camillette : « J’ai envie de fraîcheur, de fleurs, et puis surtout….. j’ai envie d’été !!! ». Alors, je ne vais pas changer une collab’ qui marche, mais bien sûr dans mon look cette semaine je vous présente une tunique de chez Tendance Unique, parce que je suis juste raide dingue de ses imprimés et à en croire vos commentaires sur Instagram, facebook ou twitter, il semblerait que vous commenciez à prendre goût à cette petite marque monégasque qui monte 🙂
Ma Tunique
Cette tunique aux couleurs de saison, le vert, le rose très légèrement saumoné ou le bleu serenity, peut se porter seule en été, mais……. comme nous le dirait nos grands-mèèèèères :
En avril, ne te découvre pas d’un fil et au mois de mai fais ce qu’il te plaît.
Du coup, même si, ici, sur la Côte d’Azur, on a la chance d’avoir des températures clémentes et un temps presque estival, j’ai choisi de la porter avec un jean.
Comme pour la blouse blanche que je vous ai présenté dans mon dernier look, ce que j’aime sur cette tunique, c’est le galon en fil végétal et puis le petit pompon qui termine un très très joli décolleté qui pourrait presque être très osé si on ne met rien en dessous !
Je pense que cela se voit sur la photo mais elle est légèrement transparente et j’imagine déjà ne pouvoir supporter qu’elle en été au vu de la chaleur et pour un retour de plage………
…… Bouh, il faut que j’arrête de rêver, je me vois déjà en minorquines et avec un mojito à la main !
Cette tunique peut, bien sûr, être portée même avec des bourrelets en trop et ça, voyez-vous, c’est le genre de trucs over important pour moi puisque j’ai toujours 3 kg à perdre à un moment donné !
Mon Jean destroy
Comment le jean déchiré est-il devenu un basique absolu en matière de mode ? C’est LA question que je me pose…. Mais, bref, je trouve ça quand même super pratique, parce qu’avec grâce à ses « aérations » on pourra le porter en été ! ahahah
Celui-ci, vient de chez Primark et son truc en plus c’est sa coupe : le Mom Jean, un boyfriend taille haute, coupe cigarette…. Je reviendrai sur le sujet plus amplement d’ailleurs dans un prochain article mais le Mom Jean, c’est THE Jean des années 80 et d’ailleurs, je filerai bien dans le placard de ma mère pour en trouver un vintage !
Mes bagues & bracelet
Pas facile d’oser d’autres couleurs avec cette tunique déjà full color mais j’ai tenté le mix en misant sur une coiffure plus sage, un simple jean et des escarpins unis.
Vous aimez l’association tunique x bijoux ?
Ces petites bagues, je crois vous les avoir déjà montrées sur Instagram. Elles viennent de Vida Lohka. Elles sont faites à la main et le truc génialissime, ce sont les petites poupées péruviennes. J’ai juste l’impression d’avoir mes doudous aux doigts… Genre j’ai 4 ans et demi et j’adore ça.
Impossible de parler d’été ou de printemps, sans mettre un accessoire Vida Lohka, une marque locale crée par Vicky, originaire d’Argentine, alors forcément du soleil…. Elle en a revendre !
Et puis la manchette, c’est aussi Vida Lohka mais de l’an passé et je vous invite à découvrir les nouvelles, elles sont à tomber !
Ma pochette
Je suis super heureuse de cet achat ! Je vous en parlé cette semaine, elle vient de chez Primark donc à prix tout petit et sa couleur me file une pêche d’enfer !
Hyper pratique avec son lien pour la tenir au poignet, on peut quand même mettre un sacré bordel dedans et ça….. c’est juste primordial en journée non ? 🙂
Mes talons de 12
Ces escarpins, celles qui me suivent, les connaissent, puisque je les ai reçues l’an passé pendant le Festival de Cannes. Et là, j’ai juste un mot : Merci Cosmo ! <3
Les détails de mon look :
- Tunique Sidi – Tendance Unique
Existe en violet ou bleu :
- Jean Destroy – Primark
- Bagues Ailin –Vida Lohka
- Pochette – Primark
- Lunettes de soleil – Primark
- Escarpins – Cosmo (été 2015)
- Boucles – Old
Voilà, vous aimez ce look ?
Allez, je file et comme d’hab, on se retrouve lundi pour le billet d’humeur et pour les Azuréennes, je vous retrouve sur Riviera City Guide <3
Des bisouilles,
AblaCarolyn
J’Adore
Ca te va super bien
Merci ma jolie Jennifer ! Et tu vois, cette tunique tu peux même cacher les quelques kilos superflus 😛
OUI HIHI
Magnifique ! On ne peut pas faire plus fleurs, fraicheur !!! J’adore !
merki ma poulette <3