Soldes 2015 :Top Départ à Nice pour les fashionistas !

Ô toi Dieu du shopping soit béni ! Aujourd’hui est le premier jour où le soleil réchauffera le cœur des fashionistas : c’est parti pour les soldes 2015 d’hiver !!!! Moa, Abla, modeuse invétérée, Azuréenne et fière de l’être, pendant toute la période des soldes je vous file ma liste de bonnes adresses un peu partout sur la Côte d’Azur pour célébrer ces 6 semaines de réjouissance acheteuse.

soldes-2015-nice

Pour ce premier jour, je commence par quelques adresses Niçoises qui devrait mettre du baume au cœur à votre dressing en berne !

Soldes 2015 : du côté de la rue de la buffa à Nice

Mon bon plan de début d’année c’est certain ! A l’espace Grimaldi Forum, presque cachée sous le centre sportif Wellness, la boutique Nickyta est un temple pour les fashionistas qui ont le goût des belles matières. Les marques comme Fifille de Paris, Ficelle ou  la bientôt regrettée Jus d’Orange se retrouvent au détour d’un portant pour des silhouettes contemporaines et sexy. Je vous parlerai plus longuement de cette boutique très prochainement, mais parole d’Abla : foncez, tout est déjà à – 50 % !

Nickyta – Espace Grimaldi Forum – Nice

nickyta_nice

Soldes 2015 : du côté de la rue Notre Dame

Bon, je pense que vous savez toutes que je kiffe ce quartier à mort hein ? Bonne nouvelle, les petites boutiques dont je vous ai déjà parlé sont en mode soldes 2015 aussi comme les Drôles de Nana ou Chaussures de ville (– 20% sur les déjà petit prix) mais vous pouvez aussi profiter d’un super méga bon plan chez Carré privé avec des jeans Corleone à 50 € dès le premier jour des soldes (sur les anciennes collections). Pour les marques comme Stella Forest, The Corner, Dress Gallery ou 1789 ça démarre aujourd’hui à -40 ou -50 % et perso j’ai craqué complet pour LA paire de boots ultra fashion… Je rêve même de dormir avec !

Carré privé – 15, rue Notre-Dame – Nice

carre_prive_nice

Soldes 2015 : du côté de la rue Pastorelli

Encore une adresse qu’il faut connaître au risque de passer à côté de petits trésors ! Accueil sympathique et chaleureux, des pièces sublimes à découvrir au fur et à mesure et une qualité à tomber ! Là encore, ça démarre fort avec – 50 % pour ce premier jour des soldes 2015 !

Per Lei – 36, rue Pastorelli – Nice

per_lei_nice

Soldes 2015 : du côté de la rue de l’Hôtel des Postes

Je vous en parlerai en long et en travers aussi très vite, mais Pipita, une boutique pour modeuses est à stabiloter absolument dans son carnet d’adresses. Comme Daniela, la très jolie propriétaire, les marques présentes viennent d’Italie et c’est bien connu, les Italiennes ont un sens aigu de la mode ! Les petits prix étaient déjà là bien avant les soldes et de belles surprises arrivent encore !

A noter aussi : plein d’accessoires à découvrir comme les sacs à main, chaussures ou bijoux.

 PIPITA : foncez sur la page Facebook !

pipita_nice

Allez, en fin de semaine je fais un focus sur un quartier à découvrir et toujours des bonnes adresses Azuréennes qui font la part belle aux petits commerçants et pas aux grandes surfaces !

Des bisouilles

AblaCarolyn

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*