Mode Automne 2014 : la robe amérindienne

Salut les girls !

Aujourd’hui je vous parle d’une grande tendance mode automne 2014 : le look amérindien. Repérées sur le défilé Paris-Dallas de Chanel qui fait un hommage ultra-fashion à la culture de l’ouest américain, les tenues à l’esprit amérindien illuminent les silhouettes !

J’ai mouillé les franges pour vous, en me mettant en scène (genre, la Abla blogueuse de mode ultra-fashionista) dans la même robe amérindienne mais pour 2 événements différents.

mode_automne_2014

Une balade en ville

C’est accompagnée de ma BFF, ma toi et moi comme Grey et Cristina, c’est-à-dire, Camillette, que j’ai flâné la semaine dernière à Toulon pour profiter des derniers instants de l’été indien… Quoi de mieux alors qu’une tenue amérindienne ? (vous avez vu cette transition de ouf, sérieux ?)

tendance_amerindienne_2014

J’ai choisi une jolie robe Pocahontas et une veste Geronimo, toutes 2 venant de ma marque fétiche Tendance Unique que vous avez du apercevoir un peu partout sur le site d’ailleurs.

Ne vous y trompez pas, ne voyez pas là une publicité déguisée pour la marque mais bel et bien un coup de cœur pour une marque qui allie mode du moment et qualité des articles à prix raisonnable. Le tout, primordial pour moi, réhaussé par une rencontre merveilleuse avec les 2 créatrices qui n’ont de cesse de mettre les femmes en valeur.

[layerslider id=”15″]

 

Pour cette tenue de jour mode automne 2014, j’ai délaissé, comme vous pouvez le voir, mes talons de 12. Une balade en ville avec plein de pavés ça le fait pas ! J’ai opté pour des bottines très tendance aussi en ce moment achetées à tout petit prix chez Just Fab et j’en suis super contente.

Un joli sac à main de luxe de la marque Carmen Steffens de la collection 2013 – 2014 et hop, prête à prendre le soleil sur le port de Toulon, cher à mon cœur, puisque j’y passais mes étés, petite fille.

 

 

 

Ready to the party

Toujours la même robe mais accessoirisée autrement pour sortir tel un oiseau de nuit à la recherche du macaron goût mojito !

Je la porte avec un gilet que je pourrais même garder pour dormir tellement il est confortable, chaud, doux… Il est vite devenu mon indispensable que je porte tout le temps et mon petit doigt me dit que je ne le quitterai plus de l’hiver !

tenue_24h

Quelques bijoux dorés, une pochette de couleur pour que le prochain Jiji me repère bien sur le dance-floor genre

« ouhou, c’est moaaaa, Ablaaa, tu veux sortir avec moaaaa ? » (ceci n’est pas un message subliminal, je précise).

 

 

[layerslider id=”16″]

 

Voilà, j’espère que ce look vous a plu et vous avez le droit de le dire ci-dessous dans les commentaires, si c’est pas le cas ben gardez-le pour vous, car moi, je me sens super bien dans ma tenue à franges et c’est quand même le principal :)

Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*