[LOOK] Comme au Mexique !

Hello les friends ! Je ne sais pas si c’est l’anecdote de mon « postérieur au Mexique » où tout simplement la mode qui glisse de Formentera à Acapulco mais cet été j’ai des envies de motifs aztèques, de chapeau Panama et aussi de cactus mais ça c’est autre chose hein !

look-mexique

Pour réaliser ce look, j’ai fait un mix entre mes créatrices chouchoutes du moment et les blockbusters de la mode que sont Primark et H&M bien sûr !

Allez, petit tour d’horizon de ce look

comme au Mexique en détails !

Ma tunique dentelle boho Vintage

Elle vient de chez Rêve en dentelle dont je vous ai parlé dans mon look de plage. J’adoooore ces petites franges qui viennent caresser les cuisses et qui sont forcément totalement dans la tendance cet été !

A manches longues et évasées, elle se porte comme ici en ville mais aussi super bien sur un maillot de bain à la plage. Perso, j’ai mis un maillot de bain et ma jupe aux motifs aztèques from chez Primark. Du coup, ça double un peu les franges mais je trouvais l’association sympa :)

Le détail qui tue : la petite ouverture en haut du dos. Je surkiffe !

Si vous voulez la shopper aussi elle est disponible ici : Tunique dentelle 55 €

Mes bijoux

Encore une fois c’est une parure boucles d’oreilles, chocker, collier qui vient de Sea Born Bijoux. Je suis totalement fan de ce jaune qui rappelle le soleil. Ce sont des perles d’eau douce véritables qui composent ces jolis bijoux et les fermoirs et crochets sont en argent donc vraiment des bijoux que l’on peut garder toute une vie ! J’aime bien les choses que l’on peut garder toute une vie….

Et puis Valérie a tout plein de jolis bijoux dans sa boutique sur Etsy, le mieux c’est d’aller jeter un coup d’oeil je suis certaine qu’il y a des perles d’eau de la couleur que vous aimez :) —-> Sea Born Bijoux

Mes sandales à lacets

Alors là si vous n’avez pas les mêmes hein ? J’avoue avoir abandonné (pour pas longtemps) mes talons de 12 pour ces sandales dans lesquelles je me sens super bien et qui sont vraiment must have cet été ! Le lacet c’est la vie, non ?

Je les aime tellement en jaune que je les achetées en double exemplaire et vu qu’elles étaient à 6 € chez Primark, a priori même si elles ne tiennent pas jusqu’au Mexique, elles tiendront bien l’été non ?

Ma pochette et ma ceinture

Là encore, ce sont des créations rêve en dentelle. J’adore évidemment les pompons mais comme vous non ?

Je vous laisse regarder aussi par ici, Muriel en fait plein de super jolies !

Mon look en détails

  • Tunique : Rêve en dentelle
  • Jupe : Primark
  • Chapeau : H&M
  • Bijoux : Sea Born
  • Pochette : Rêve en dentelle
  • Ceinture : Rêve en dentelle
  • Chaussures : Primark

Voilà, j’espère que ce look vous a plu, en tout cas ça me fait toujours plaisir de vous lire ! Et puis je suis super contente car cette semaine, je vous file un guide de l’été spécial Côte d’Azur pour ce mois de juillet avec plein d’adresses et de coins secrets pour de bonnes vacances sur la Côte loin des sentiers battus :)

Je vous fais des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

8 Commentaires
  1. C’est dingue. Tout te va…à ravir. On n’a pas ça …chez les hommes. Mais je ne suis pas jaloux plutôt admiratif des belles choses et belles personnes
    Journée ensoleillée Caroline!

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*