Hello friends !
Après la minijupe qui visiblement a fait sensation la semaine dernière, c’est d’une autre pièce tout aussi emblématique mais beaucoup plus sage dont je voulais vous parler cette semaine : le bomber.
Ce n’est pas la première fois que j’en parle ici, puisque cette pièce a fait son come back il y a quelques années déjà mais il semblerait que pour le printemps-été 2017, peu importe les températures, le bomber soit THE must have de saison.
Peu importe ce que diront les organisateurs de soirées adeptes de la musique des années 80, en mode cette année, ce sont les nineties que l’on fait renaître et bien évidemment, le bomber en est une pièce phare.
Alors, oui, le printemps pointant le bout de son nez, porter la version originale, orange à l’intérieur, vert olive à l’extérieur et surtout bien matelassé, ça peut être un peu too much. Mais, heureusement pour nous, de nombreuses boutiques ont revisité ce blouson militaire, repris dans les années 90 par la mouvance gangsta rap.
Le bomber d’entrée de saison
Au mois d’avril ne te découvre pas d’un fil, donc au mois de mars, tu fais pareil ! Ou comment opter pour un bomber légèrement matelassé pour pas se peler grave !
Ce bomber un peu collège avec son écusson sur la poitrine sera le doudou idéal pour démarrer ce printemps-été 2017 en toute fashionitude !
La tenue complète vient de chez Ma Bohème à Valbonne et avec quoi je le porte ce bomber ? Une minijupe bien sûr !
Pour me la jouer encore plus teenager j’ai choisi une chemise toute sage et pastel ainsi que des baskets qui m’ont fait complètement fondre ! Ce sont des pièces uniques, customisées par une Grassoise Claudia et elles sont vendues en exclusivité chez Ma Bohème. Forcément je suis tombée amoureuse des pompons et des petits clous so nineties !
Le bomber printemps-été 2017
Oh mais dites-donc ! ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté des nouveautés chez ma et votre boutique fétiche, rêve en dentelle ? Eh bien voilà, ça vient d’arriver dans la new collection de Muriel : un bomber tout fin, tout soyeux, presque le même coloris que le bomber original mais en version light pour pouvoir le porter même en été, elle est pas belle la vie ?
Là, je le porte avec ma dernière trouvaille achetée pendant les soldes : mon jean Mum over large à bandes. Vous aimez ?
Et puis pour féminiser un peu le tout, j’ai choisi un body, grande pièce aussi des années 90 et j’imagine que vous l’avez vu un peu partout en ce moment puisqu’il signe aussi son grand retour. D’ailleurs, je pense que je vais craquer pour un nouveau repéré chez Etam, je les trouve tous magnifiques !
Voilà, vous aussi vous avez craqué pour un bomber ? Vous préférez lequel ?
Détails du look :
- Casquette : July of St Barth
- Bomber : Rêve en dentelle
- Collier : Valulierêves créations
- Jean : collec’ perso
- Body : collec’ perso
- Sac à main : pepyth
- Bottines fourrure : Carmen Steffens old
Merci à l’hôtel H33 à Nice pour le shooting et mes poupées Brigitte et Camillette comme d’hab <3
Des bisouilles,
AblaCarolyn
en effet très chouette le bomber
Joli look
bises
Ann’so
http://www.annsom-blog.com/
merci ma belle ! plein de bises
Ah le bomber… une vieille histoire d’amour… puisque j’avais une trentaine d’année à l’époque!!!
Bref oui j’ai recraque pour cette saison évidemment!!!
Bel article!!! ?
Merci ma jolie pour le commentaire ! Très belle journée à toi 🙂