Après le beau temps, les intempéries à Nice !

Souvent les gens du Noooord pensent que les gens du Sudeuh ne sont pas fiables. Ce n’est pas tout à fait exact. Sur la Côte d’Azur, ce qui n’est pas du tout fiable c’est la météo.

En effet, avant-hier, je vous parlais de ce temps-là :

cap_dail

 

Mais hier, en moins de quelques heures donc, nous avons eu le droit à ce temps-là :

© Viano
© Viano

 

De la frontière de l’Italie jusqu’aux confins du département des Alpes-Maritimes, du bord de mer à la montagne en passant par l’autoroute ou les voies secondaires, rien n’aura été épargné à notre belle région ! Parisiens, parisiennes, je vous interdis de sourire en coin en vous disant “pour une fois !”.

Bref, pour nous, dans le Sudeuh, hier, les seules informations qui nous intéressaient étaient de savoir quelle route était encore praticable et la sphère sociale a fonctionné à plein régime pour apporter de nombreux témoignages photos aux 4 coins du département.

Voilà à quoi vous avez échappé si vous étiez bien au chaud à la maison ou loin loin loin de la Côte :)

 

 

 

 

Voilà, c’étaient les intempéries, je l’espère, de l’année car moaaa, ablaaaa, je n’ai pas de talons de 12 amphibie !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

2 Commentaires
  1. Après ces quelques jours de très mauvais temps j’étais toute contente de filer en reportage sous le soleil ce matin ! Je me suis quand même pris un peu de pluie vers Fréjus cet après-midi, je suis presque sûre qu’elle venait du 06 😉

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*