Cet hiver les gambettes se montrent en collants !

Aglagla, c’est LE mot tendance de votre hiver ! C’est relou mais c’est comme ça. Aussi, pour ne pas attraper froid et être féminine jusqu’au bout des orteils, je vous présente une sélection de collants qui vont mettre de la bonne humeur dans cette saison qui fait froid dans les pieds (ou le dos, selon, mais on parlera de pull la prochaine fois c’est promis !)

collants_fantaisie

 

Le collant à losange

Ajouré juste ce qu’il faut pour être sexy avec plein de fil d’Ecosse dedans ! Moi je suis juste archi-fan de Bleu Forêt qui sait si bien mettre nos gambettes en valeur dans des collants ultra trendy et chics l’hiver.

collant-a-motif-ajoure-losanges-fil-d-ecosse

Collants Bleu Forêt

Les collants qui jouent à cache-cache

collants-fantaisie-70-deniers-noir-exclusive

Parfaits pour les fêtes de fin d’année, on les porte sages avec une jupe sous le genou et le soir on les marie à une toute petite jupe noir. Sexy en diable !

Collants Pomm’ Poir

 

Les collants pour petites filles pas si sages !

collants

Des motifs et de la couleur à en perdre la tête pour cette marque de collants pleine d’humour : Marie-Antoinette. Archi-bon point : c’est du made in France et ça sent bon l’adolescence…. Super moins cher que l’acide hyaluronique, tiens !

Collants Marie-Antoinette

Les collants coquins mais juste ce qu’il faut !

collants-berthe-aux-grands-pieds-jarretiere-

A utiliser quand Jiji fait un caprice, ces collants en quasi trompe-l’oeil seront parfaits pour faire mine qu’on est en porte-jarretelle alors qu’en fait non ! et en plus ça évite le côté saucisse. Le pied, quoi ! A découvrir chez une marque qui fait aussi du made in France : Berthe aux grands pieds.

Collants boutique caprices 

Les collants qui réchauffent les nuits…

ma_jolie_lingerie

Bon ok, ça réchauffera pas vos longs trajets entre le métro et le bureau, ni ceux du tram jusqu’à la promenade des Anglais, mais avouez quand même qu’ils sont hyper sexy nooooon ? #groskiff

Ma jolie Lingerie

Les collants bonne mine !

collants_rose

Bon, pour celles qui sont fan de Cristina Cordula, vous savez que cette année les collants “chair” c’est plus ça du tout du tout ma chéwiiiiie ? Bref, on opte pour du opaque, du opaque, du opaque et on met une bonne dose de vitamine sur ses jambes avec des collants de toutes les couleurs !

Collants Dim

Les collants chats

collant-minou-minou-en-trompe-l-oeil-

Ouais parce qu’il faut penser aux visites et le chat ben ça change pas : ça fait vendre ! Allez, minou minou….

Collants “Le tiroir à collants”

Voilà, j’espère que cette petite sélection vous a plu et n’hésitez pas à me filer vos bons plans en dessous !

Allez, des bisouilles,

AblaCarolyn

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*