Ô toi qui jure que le Festival de Cannes c’est surfait et qu’il n’y a que Coachella qui vaille, Ô toi qui est tellement fan de DIY que tu customise même tes soutifs, Ô toi qui a la sainte-horreur du brushing bien lisse : j’ai une nouvelle tendance à suivre pour toi, le Hair Tapestry !
Hair Tapestry, la nouvelle lubie des filles dans le vent !
Après le hair chalk, voici que la nouvelle tendance coiffure chez les gipsy filles se dessine : faire de la tapisserie dans ses cheveux ! ça a l’air d’une mauvaise blague mais pourtant c’est bien l’info qui tue depuis cet été sur tous les festivals dans le mouv’.
(photo : popsugar)
Un bon moyen en somme de redonner vie à son métier à tisser et à ses fils de coton ! En revanche, vous l’aurez compris, il vous faut en moyenne 225 heures pour avoir un résultat proche de la perfection et bien sûr, mieux vaut, que ce soit votre meilleure amie qui s’y colle plutôt que vous, sinon vous risquez de vous arracher les cheveux !
Si vous voulez tenter l’expérience et que Coachella c’est trop loin, il vous reste plus qu’à trouver un festival ultra fun pour montrer votre superbe coiffure parce que je doute que votre boss soit sensible à votre nouvelle tendance capillaire !
En somme, vous aurez donc le choix entre I love Techno en Belgique ou le MICS à Monaco à moins qu’un festival de macramé soit le lieu idéal pour obtenir des « Wahou c’est toi qui a fait ça ? »….
Alors, des hair tapestry addict parmi vous ?
Des bisouilles,
AblaCarolyn
Tu dois t’amuser à défaire tout ça après !
carrément !