Habillées pour l’été 2015

Vous avez manqué toutes les tendances de la saison prochaine sur les podiums lors de la Fashion Week Parisienne ? Pas d’inquiétude même si nous arrivons à grandes enjambées de talons de 12 dans l’hiver, Mademoiselle Agnès et son compère Loïc Prigent nous livre le meilleur de la mode été 2015 dans leur, désormais célèbre, saga “Habillé (e)s” sur Canal +.

mademoiselle_agnes

 

(photo : Vogue)

La semaine prochaine donc, le lundi 3 novembre à 20h50 sur Canal +, on branche son décodeur, on met le chauffage à fond dans le salon et on se prépare un Cosmopolitan en bouffant des carottes crues trempées dans du fromage blanc à 0% ! Etape essentielle, si on veut suivre ce programme dédié à la mode sans culpabiliser à donf sur nos kilos en trop !

Au pire, si on a peur de ne plus souvenir que le black and white c’est le nouveau black pour la saison été 2015 ou que le kaki sera aussi la couleur de l’été, on enregistre l’émission pour les jours où enfin, on devra faire notre shopping d’été…. dans plus de 6 mois donc !

Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*