Des talons hauts pas beaux mais rigolos !

Vous avez besoin de vous sevrer de votre irrépressible envie d’acheter des stilettos ? Pas de problème, je vous ai déniché une expo d’escarpins qui pour une fois devrait juste vous amuser !

En effet, à Bâle, en Suisse, le musée de la maison de la poupée expose jusqu’au mois d’avril 300 ans de paires de chaussures improbables et délirantes…

Allez, prenez un café, installez-vous confortablement dans votre siège et regardez à quoi vous avez survécu :

La pompe Nova

Collaboration entre l’architecte iranienne Zaha Hadid et la marque Nude, cette paire de bottines vertigineuses a été crée en 2013 et j’en parlais déjà dans ma rubrique mode du magazine By Night Monte Carlo. Un prix en or d’ailleurs pour cette pompe gratte ciel : 1500 € #ouep

talons_hauts

La ballerine maison

J’ai entendu aux infos aujourd’hui que les Français abandonnaient petit à petit leur résidence secondaire pour se focaliser sur leur lieu de vie principal. Ils ont sûrement oublié les femmes qui vivent pour leurs escarpins ! Erreur réparée par l’artiste allemande Linda Van Reenen, il suffit de mesurer 2 cm et de vivre dans sa chaussure ! Le pied, quoi !

talon_insolite

La derbie DIY

Ne comptez pas sur moi pour vous montrer un tuto de DIY en perles à repasser mais si d’aventure vous avez cédé à la tendance et que vous ne savez plus quoi en faire vous pouvez toujours tenter de reproduire ces derbies de l’artiste Thomas Kroes.

Image-1024-1024-66121

La Party shoes

Bon alors là j’ai pas tout compris. Ça doit être conceptuel. Cette sandale à talons porte le doux nom de « Mojito shoe ». Une semelle qui semble promettre de ne pas déraper en soirée donc… Par le designer Julian Hake.

Image-1024-1024-66122

La « Brooms »

A ne surtout pas montrer à Jiji ça pourrait lui donner des idées ! Une paire de  talons hauts qui vous invitent à faire le ménage… Pas de doute, c’est bien un homme qui a conçu ça ! #pffff par l’uruguayen Sol Alonso

escarpins

La mirror shoes

Alors contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas un effet d’optique mais bien 2 paires de bottines l’une sur l’autre. Ou comment rêver d’une paire de pompe sans jamais pouvoir la mettre… Par un design sûrement sadique…

Image-1024-1024-66124

La 2 en 1

Elle fait botte ET cabas ! Idéale pour faire les courses en somme ? Si votre mari tente de vous offrir cette paire ET la « Brooms » : quittez-le sur le champ !!!

Image-1024-1024-66142

‘Bundle Purse ‘ par Peter Jakubik

Alors, on n’est pas mieux dans ses pompes qui datent de la semaine dernière hein ?

Des bisouilles,

AblaCarolyn

(Source : Ouest France)

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*