Top 10 des chansons Disney à l’approche de Noël

Dans un mois tout pile poil ce sera Noël et outre la tonne et demi de chocolats et de cadeaux qui vous attend, c’est le meilleur moment pour écouter des chansons Disney sans se cacher même quand on a 38 ans et demi ! En effet, quoi de plus gai, de plus gnangnan, de plus féérique que des chansons Disney hein ? Quoaaaaa ?

Alors, histoire de bien vous mettre ces petites musiques de votre enfance ou celles de vos bambins dans la tête pour au moins toute la journée, voici en vidéo youtube, toute la magie de Disney en musique commentées par votre servitrice, Abla, avec un brin de mauvaise foi et une bonne dose d’humour !

 

1 Le livre de la jungle

Oui, il en faut vraiment peu pour être heureux : 1 sapin, des boules, 3 papillotes et le tour est joué !

Révélation : je vous ai dit que quand j’étais petite j’étais cheftaine de louveteaux et mon nom de chef de meute était Bagheera. Si, si. Véridique. Vous avez le droit de vous poiler là !

Il en faut peut pour être heureux (Le livre de la Jungle)

2 – La Belle et la bête

Enfant vous rêviez de tomber amoureuse d’un monstre au grand coeur. Maintenant adulte, vous tombez amoureuse que des beaux cons. C’est la vie…

C’est la fête ! (La belle et la bête)

3 – Ce rêve bleu

T’as beau te shampouiner à mort, t’arrive toujours pas à avoir la même chevelure que Jasmine…. En revanche, tu chantes toujours ce rêve bleu sous la douche non ?

Ce rêve bleu (Aladdin)

4 – Mary Poppins

ô toi qui a plus de 252 ans je suis sûre que tu connais cette chanson non ? Sinon, ben faut la connaître c’est quand même un super grand classique des chansons Disney.

Supercalifragilisticexpialidocious ( Mary Poppins)

5 – Cendrillon

Ce maudit dessin animé qui a fait croire à des générations complètes de filles que le prince charmant existe…. #pffff

Tendres rêves (Cendrillon)

6 – La petite sirène

Quoi t’es une fille et t’as pas de jambes ? Non, mais allô ! #fullsupportNabilla

Sous l’océan (La petite sirène)

7 – Le Roi Lion

Note A la rédaction : Camillette, je t’avais dit des chansons de Noël, t’es pas réveillé ce lundi ?

Hakuna Matata (Le Roi lion)

8 – La Belle et le clochard

Le dessin animé qui a fait que tu as été puni des jouuuuuurs entiers pour siffler tes spaghettis à table au lieu de les déguster correctement avec ta fourchette : “Mais Maman, c’est pour faire comme Belle !”.

Belle Nuit (La Belle et le Clochard)

9 – Pocahontas

Semblable à “un jour mon prince viendra” mais version “les brunes comptent pas pour des prunes”. Et toujours ce maudit prince charmant qui t’enlèèèèève à ton triste sort. #onvousment

L’air du vent (Pocahontas)

10 – Les Aristochats

Cet article ne pourrait pas faire des milliers de visites sans un élément indispensable : les chats ! Les lolcats, c’est la vie !

Tout le monde veut devenir un cat ! (Les Aristochats)

 

Alors ces chansons Disney ça vous a plu ? Vous avez le droit de nous filer vos chansons honteuses de petites filles ci-dessous ou nous envoyer par pigeon voyageur votre meilleure presta au Karaoké sur l’un de ces airs. #onadore !

 

Allez, des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*