C’est nouveau sur le blog ! Tous les lundis, je vous propose un billet d’humeur concernant les événements qui ont marqué ma semaine, en règle générale sur la Côte d’Azur bien sûr et puis aussi l’actualité perçue de mon canapé, des infos qui ne vous ont sûrement pas échappées non plus mais je les commenterai… avec toute ma mauvaise foi, mon humour (je l’espère) et ma curiosité !
Allez, c’est parti pour le premier résumé de la semaine du 18 au 24 janvier 2016
A Gla gla !
A peine remise repuse de mon dimanche pour Chefs au Sommet à Auron, au réveil je tente de mettre un orteil dehors…. Par -10 ° ! Meuh si qu’il y a de la neige cette année en montagne !
Le froid et le talon de 12 n’étant pas amis, je décide de redescendre vers le littoral… Et zut ! j’ai raté le super dîner sur le téléphérique qui est même passé sur France 2 le lendemain ! #méquénullecetteAbla !
Foie gras ou pas ?
C’est arrivé dans ma télé : Pamela Anderson à l’assemblée nationale pour soutenir une proposition de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards.
Alors, moi j’ai rien contre une nouvelle Brigitte Bardot plus jeune, plus siliconée et moins méchante mais nous envoyer une actrice de télé qui a rien fait depuis 20 ans à part être la raison d’une cohue générale à l’assemblée : c’est fort de café hein !
Attention les Ricains ! Ne nous fâchez pas trop sinon nous on vous envoie Véronique Genest pour soutenir la campagne de Donald Trump hein !
C’est le jouuuuur de l’œuf à 63°
Vous croyez avoir tout vu en matière d’émission culinaire ? Bah non ! Depuis le 14 janvier, arrivée presque timidement sur NT1 : la nouvelle émission qui nous vient de Gordon Ramsey, Hell’s Kitchen.
Ben moi, j’aime bien. Y’a Arnaud Tabarec, qui nous a d’ailleurs régalé avec son œuf à 63 ° à Auron dimanche dernier.
Et puis, zut ! ça change un peu de Top Chef qu’on devra d’ailleurs se coltiner dès lundi 25 janvier…. Et si c’est comme l’an passé….. aie aie aie !
L’amour existe encore…
Hécatombe de début d’année : tout le monde meurt ! Enfin, surtout chez les stars visiblement… Alors c’est triste mais l’image qui m’a marquée cette semaine, c’est celle de Céline Dion, si fusionnelle avec son mari René Angelil et qui perd coup sur coup son mari et son frère….
A quelques jours de la Saint-Valentin, un amour comme le leur ça existe encore ? #hope
Avant l’effort… le réconfort !
Oh mais dis-donc, j’ai quasiment pas bossé blogueuse cette semaine moaaa ? Je profite du vendredi pour me faire offrir un petit déj au magasin Courir de Cap 3000.
Ça tombe bien, il faut absolument que je tienne mes résolutions :
Avant l’effort… le réconfort !
Vous vous demandez quelle paire de chaussures j’ai bien pu choisir dans un magasin de sport ? Ben, je vous en parle très vite ça me donnera l’occasion de parler de cette tendance à laquelle j’ai quand même résisté de toutes mes forces : le sportswear !
A côté, j’en profite pour découvrir le nouveau magasin Go Sport en avant-première : wahou !
Bon point : je viens de trouver la paire de chaussures de ski de mes rêves #manqueplusquelaneige !
On s’en fout plein le nez !
C’est à la Colle sur Loup, dans le Nooooord (du 06) que je me rends pour un atelier découverte sur le parfum… Hey ! what did you expect ?
Je vous en parlerai plus longuement mais ce petit voyage dans le temps, la campagne et la fleur d’oranger m’a complètement fait kiffer. Grave !
On s’en fout plein les oreilles (et les yeux)
A Cannes, au Club 7 c’était la soirée des copines de la Côte d’Azur et de Défi de femmes. Une association qui vient en aide aux femmes atteintes de cancer.
Grosse émotion pour moi en rencontrant la présidente Mireille Cohen… puis, place à la fête avec Florence, la « chef » des copines de la Côte d’Azur…
Un club avec que des filles de 20 à 77 ans moi je dis : bravo
J’en fais un article dans Riviera City Guide dès demain matin d’ailleurs si vous voulez en savoir plus.
Un four autonettoyant ? Vraiment ?
Le dimanche, c’est un peu la grande histoire d’amour avec le canapé…. Et puis je me balade sur les réseaux sociaux quand je tombe sur cette info cruciale de 20 minutes : les boules détox dans le vagin c’est pas bien !
Rien que ça est suffisamment risible mais non, un gynéco de rajouter que notre vagin agit comme un four autonettoyant… Ah ok.
Et je dois faire confiance à Alice Sapritch aussi pour l’entretien ?
Voilà c’est tout pour cette semaine, j’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira, n’hésitez pas à me mettre un petit mot en commentaires d’ailleurs et puis cette semaine on va bien sûr parler saint-valentin ici, de sport et sur Riviera City Guide de femmes qui ont choisi l’entreprenariat notamment donc je vous invite à jeter un coup d’œil sur le magazine en ligne
Des bisouilles
AblaCarolyn