Hello les friends ! On a beau vivre sur la Côte d’Azur, nous aussi on a besoin de vacances ! Alors, pour cette dernière semaine de travail pour moi, j’ai glissé tout doucement de découvertes girly en petits bonheurs pour atteindre le but ultime des vacances (et là, si vous cliquez sur le lien, vous verrez qu’on a retrouvé AblaCarolyn ! #privatejoke).
Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 25 au 31 juillet 2016
Bijoux d’été
Pour une fois ce lundi, j’ai zappé le déj de filles. Mais pas de panique ! J’ai quand même fait des trucs ultra girly en découvrant une toute nouvelle boutique-atelier à Mougins : Barocco. Vous avez eu un aperçu dans mon look de la semaine mais sérieusement : gros craquage pour cette boutique à l’esprit boho chic et aux bijoux haute fantaisie créés par Céline qui a une telle pêche qu’elle vous file de la joie pour toute la semaine !
Je peux pas j’ai piscine !
Comme chaque mardi, Camillette, les créatrices et moi, étions au Mimozas Resort pour le marché nocturne de créateurs. Du coup, on a shooté des looks au bord de la piscine et hop, voilà un aperçu du look dont je vous parle demain :
Ça vous plaît ?
Le bonheur est par là
Je crois que c’est ce jour-là que j’ai lâché prise. Lâché prise avec les soucis pour me concentrer sur la chose essentielle : on fait quoi pendant les vacances ?
Le plus doux des objectifs….
Au galop !
Comme chaque année, à l’hippodrome de Cagnes on fêtait les métiers d’art des communes de la Côte d’Azur. Invitée par la ville de Mougins (elle représente la gastronomie alors forcément, hein !), moi qui y connaît strictement rien en canasson, j’ai assisté aux courses hippiques en direct de la piste dans la voiture qui longeait les trotteurs : absolument magique !
le Var de mon enfance
Depuis toute petite, le Var est synonyme de vacances. Toulon, Sanary sur mer, Bandol…. Alors, quand ma potote Stéphanie m’a proposé un week-end à 1h de la maison pour débuter les vacances, j’ai tout oublié pour m’enfuir là :
Samedi – Charlie’s angels
Celles qui suivent mes live sur facebook l’ont vu : on a kiffé à fond pour ce début de vacances. Programme du jour : bateau, maillot, rosé et farniente….
Generique : Droles de dames par tartenpion333
What Else ?
Ah si ! On a tenté d’avoir 15 ans le soir en sortant la mini-jupe (et le talon de 12 quand même) mais entre l’Endroit à Hyères où la serveuse avait l’air d’avoir terminé sa saison et le Prosper à Carqueiranne où tout le monde avait vraiment 15 ans, on a préféré avoir notre âge et on est rentré presque sagement….
Si la brigade du kiff passe par là…
Changement de bateau, et de destination mais pas de programme : Gros kiff de la mort mer qui tue ! Cette fois, c’est dans les eaux couleur émeraude de Porquerolles que nous nous sommes posés… Et les heures ont tournées, tournées, tournées…. J’ai cru que j’étais restée 15 jours mais en fait non : c’est juste le début des vacances !
Voilà, alors pour ceux et celles qui partent en vacances, je vous souhaite tout plein de bonnes choses, moi, je retourne glandouiller mais je vous retrouve demain pour un look au bord de la piscine du mimozas resort et bien sûr vous pourrez me retrouver en live au marché nocturne des créateurs.
Des bisouilles
AblaCarolyn
Profite?
Merci Sylvie ! des bisouuuuus