Billet d’humeur n° 25 : Le final qui te met down !

Aie. Je ne vais pas vous mentir, cette semaine c’était plus mi-figue que mi-raisin. Pourquoi ? Parce que malgré l’arrivée des Juilletistes sur la Côte (ce qui signifie quand même que les vacances été 2016 sont déclarées ouvertes) : pas l’ombre d’un petit resto de rien du tout, ah si ! juste un tout petit macaron chez Reminiscence. Mais rassure-vous, je ne vais pas vous faire pleurer dans ce billet d’humeur, non ! Même si, entre nous, cette semaine j’ai eu des airs de Gigi dans les Bronzés….

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 4 au 9 juillet 2016

lundiThérapie

Ah je vous avais prévenu hein ! Je commence bien la semaine avec ma 2ème partie de thérapie par l’hypnose avec Véronic Martignac de Mots d’Art. Bien sûr, je ferai un article complet sur le sujet mais je dois bien avouer que par moment, même quand on est une incorrigible optimiste comme moi, qu’on a la blague à la con à tout va, parfois, la vie te met un peu à terre et il faut savoir prendre de l’aide… et de l’air. C’est exactement ce que j’ai fait avec une toute petite demi-heure que j’ai prise pour moi !

#lundiconfession

mardi Breloques, mi amor !

Que fait une fille quand elle ne va pas bien hein ? Du shopping bien sûr ! Alors, comme si la fée du shopping s’était penchée sur ma dépression passagère, ce mardi j’ai nagé dans le bijou de créateurs et les accessoires so girly !

Je commence par Réminiscence qui m’offre boisson à bulles et macaron, histoire de m’amadouer. Ils ont tout bon.

Puis, je file au Mimozas Resort, pour mon tout premier marché nocturne de créateurs. Là le bijou coule à flot, et je suis très très heureuse de voir toutes les créatrices Azuréennes auxquelles je tiens, venir présenter leurs multiples créations.

Vous l’avez manqué ? Alors, je vous donne rendez-vous ce mardi 12 juillet toujours au même endroit !

mercrediTout est bleu

Pour me faire briller les yeux, Réminiscence m’a laissé repartir avec un joli souvenir : un collier que j’ai personnalisé moi-même ! Je vous en parle demain matin mais si vous l’aimez, il y aura même un bon plan dedans l’article, bande de chanceuses !

jeudi The final countdown

Oh cet espoir ! On ne va pas se mentir : on n’est pas foot hein ? Sauf là. Là, quand on gagne ! Et ce jeudi soir, les bleus nous ont refilés du baume au cœur face à l’Allemagne. Alors moi entre 2 crises de larmes, j’avais juste envie de leur dire merci.

foot

vendredi Zezette épouse X

Moi – « Alors il a été très chic, et puis il m’a dit, ma petite Gisèle pour sauver notre amour, il faut qu’on se quitte »

Sauf qu’il n’y avait pas de Dominique Lavanant pour me dire « il a très très bien fait ».

Toi aussi résume ta vie en répliques de film.

GERARD JUGNOT , MARIE-ANNE CHAZEL , décors avec personnages

samedi Beach !

Dans les moments pas faciles, il faut aussi savoir compter sur les amis alors Camillette et moi on a fait plage. Et franchement ce n’était pas vraiment une bonne idée ! On est allées sur la plage de la Salis à Antibes et les juilletistes étaient déjà là ! Damned :

-C’est où la mer ?

-Après la serviette bleue, tu prends à droite après la glacière verte, puis à gauche après le parasol à pois rouges ok ?

Note pour plus tard pendant les vacances : ne jamais aller à la plage un samedi en été.

vacances-ete-2016

Puis le soir venu, j’ai fait la fête au Sky Beach à Beaulieu sur mer, un lieu hyper trendy et festif qui dure tout l’été ! Je vous le conseille si vous êtes dans le coin.

sky-beach

dimanche Des larmes

Moi, en attendant la finale de l’euro 2016, j’ai pleuré. Toute la journée. Il faut croire que j’avais pris de l’avance puisque la France a perdu. Mais bon Ronaldo, il est beau aussi quand il pleure non ?

4967321_6_51c1_cristiano-ronaldo-avait-perdu-une-finale-de_b3a87a059fa2fc357dce9662af342f2a

Voilà, allez promis cette semaine, je garde la tête haute, le cœur léger et j’espère vous faire quand même un peu marrer ! Merci d’être là les friends, merci de me lire, ça me donne presque envie de chialer là (je déconne !).

Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*