Billet d’humeur n° 22 : Summer style et puis c’est tout ! (non, mais !)

Aux prémices de l’été, on a passé quand même une semaine mi-pluie mi-pas pluie hein ! N’empêche que, moi j’ai super envie de summer style alors j’ai traîné mes talons de 12 du côté des adresses qui mettent du soleil dans mon cœur et pour une fois, je n’ai pas que des restos à vous faire découvrir dans ce billet d’humeur !

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 13 au 19 juin 2016

lundi Le soleil au Zénith

Histoire de pas perdre le rythme du week-end des Etoiles, je commence la semaine quand même par un déjeuner de presse sur un toit Niçois : au restaurant L’EssenCiel de l’hôtel Splendid.

A 11h30, le Spritz coule à flot et je me jetterai bien dans la piscine tant il fait chaud.

mardiDu soleil au poignet

Connaissez-vous l’atelier d’Amaya ? C’est une belle histoire mère-fille qui est à l’origine de cette marque de bijoux fantaisie qui vient de débarquer sur la Côte d’Azur à Cannes. Ni une ni deux, je me précipite dans leur boutique de la rue d’Antibes dès l’ouverture pour découvrir ces petits bracelets merveilleux en argent ou plaqué or. Ça donne vraiment envie de les collectionner et de les customiser !

A découvrir par ici : l’atelier d’Amaya –114  rue d’Antibes – Cannes

mercredi 2 dîners sinon rien

Ouais, on va pas changer une Abla comme ça hein ! Bien sûr que j’ai mangé cette semaine. Et ce mercredi plutôt 2 fois qu’une !

Je commence par le restaurant l’Empire à Nice où toute cette petite équipe familiale reçoit le titre très convoité de Maître Restaurateur. Ici, je découvre l’un des meilleurs glaciers au monde (en vrai de France) : Roberto Francia de César Milano. L’incroyable sorbet au chocolat est d’une onctuosité impressionnante, je craque !

Puis après le dessert, je me rends sur le cours Saleya pour découvrir les monstrueux burgers de BH Beef House : absolument gigantesque, absolument délicieux et en plus ce soir-là c’est match et on gagne ! Quelle ambiance sur le cours Saleya !

Je vais sûrement me répéter mais …. : SUIS REPUSE !!!

jeudiSummer style, hippie Style

Le boho chic n’est pas mort. En revanche ce jeudi, le soleil oui !!! C’est sous la pluie, l’orage, le vent que la soirée Hippie chic au super resto le Huit et demi à Monaco s’est déroulée mais qu’importe ! Ma marque fétiche Tendance Unique a ensoleillé la soirée avec sa déco summer style et une foule d’accessoires que toutes les fashionistas se sont arrachées ! Un immense bravo à cette belle équipe de filles qui a réussi à mettre du soleil dans mes yeux ce soir-là <3

vendredi Le vent ? même pas peur

L’été  c’est dans quelques jours. Donc il fallait forcément que je vous prépare des petits looks plage. Sauf que ! Camillette et moi, on a choisi pile le jour où il y avait un vent de ouf ! Bref, je me suis pelée sur la plage pour préparer cette saison estivale donc j’espère vraiment que ça vous plaira. En attendant, je vous donne un extrait des photos là, ça vous plaît ?

Le soir venu, avec les coupines blogueuses on a bravé le vent de ouf pour inaugurer l’ouverture du restaurant d’été du 3.14 Cannes. On s’est pelé grave #encore.

samedi t’as quoi dans ton placard ?

Avec mes cops blogueuses on ne se quitte plus ! Ce samedi, c’était ma première expérience de vide –dressing entre blogueuses et vraiment je suis ravie : vous étiez super nombreuses à venir chiner dans nos penderies alors juste merci parce que c’était vraiment un rayon de soleil !

dimancheJamais sans l’Italie

Comme chaque semaine, je suis partie en Italie. Ce dimanche, j’ai poussé jusqu’à San Lorenzo del Mare. J’adore y manger des paninis maison sur le bord de mer. Sauf que…. : il y a eu pluie, orage et vent et comme j’étais en scooter, bah je suis restée bloquée sous un parasol le temps que ça passe…

Du coup je vous ai fait un petit message vidéo sous la pluie à voir en cliquant ici : Mon périple en Italie

Voilà et vous vous avez passé une bonne semaine ?

Au programme de la semaine sur le blog : un look spécial plage et des soins cheveux. Si vous voulez me suivre en live, vous pouvez désormais le faire sur Snapchat : AblaCarolyn

Je vous fais des bisouilles et merci merci merci de me suivre, vous êtes mes rayons de soleil <3

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*