Billet d’humeur n° 12 : Chapeau Panama, chapeau !

Hello les Friends !

Nul n’a pu, n’importe où sur cette planète, passer à côté de ce scandale financier qui a fait de l’ombre à nos petites envies printanières : Panama papers. Ça tombe vraiment super mal parce que moi j’ai des envies de chapeaux pour cet été et particulièrement du Panama justement. Alors, sérieux, hein ? Je le remplace par quoi du coup hein ?

Allez, tant pis, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 4 au 10 avril 2016

panama

lundiMiameuh !

Sans l’ombre d’un doute, la déjeunette du lundi est signe pour moi d’une semaine réussie. Cette fois, c’est à l’Epicurieux à Cannes que je régale mes papilles tout en préparant le festival de Cannes.

epicurieux

Et puis, comme la semaine commence bien je vous dis, je file chez mon ami Denis Durand pour découvrir sa toute fraîche boutique à Cannes… Mais chut ! C’est une surprise on prépare le festival de Cannes <3

denis-durand

mardi Panama quoi ?

Luttons les amies ! Libérons notre chapeau favori de cette méchante évasion fiscale…. Excusez ma futilité mais face à un tel scandale qui animera les colonnes des journaux pendant 1 semaine tout au plus, je préfère faire ma blonde plutôt que de me révolter #pourRien.

chapeau-panama

mercredi Italie forever <3

Si vous ne vivez pas sur la Côte d’Azur, ne lisez pas ces lignes, ça va vous faire du mal :

Ce mercredi il faisait beau. Alors après le boulot, on est parti, Jiji et moi, cheveux au vent (enfin, sous le casque, hein), en scooter et en amoureux…. Pour boire l’apérooooo à Vintimille.

Je crois que c’est vraiment la chose dont je ne pourrais plus me passer : boire un spritz en terrasse avec les fameux happy hour à l’italienne où l’on vous sert tout plein de choses à grignoter.

spritz

mad-men-italie

jeudi Love blonde !

Au vu de vos réactions sur les réseaux sociaux, il semblerait que mon nouveau blond soit réussi : merciiiiii ! Mais merci surtout à Nathalie Caldierini, dont je vous parlerai cette semaine, qui est n’est pas une simple coiffeuse mais surtout ouvrier de France et très honnêtement : ça fait la différence non ?

blond

blond-californien

Sinon, vu le sujet, il est temps que je vous pollue les oreilles avec un titre de ieuv (clique pour danser toute seule devant ton ordi)

vendrediGastronoma et puis voilà !

Le saviez-vous : le tapis rouge ce n’est plus du tout hype. Maintenant, le violet c’est beaucoup plus chic. En revanche, on conserve le bracelet VIP et même dans un salon de gastronomie : ça donne accès au buffet. #miam

tapisviolet

gastronoma

samediAu régime !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette semaine je n’y ai pas été mollo sur les calories. Du coup, je profite du temps tout pourri ce samedi pour mettre du soleil dans mon assiette car la semaine prochaine….. tadaaaan ! Je suis jury de Miss Elegance qui se tiendra au Palm Beach le samedi 16 avril.

Restées connectées sur ma page Facebook je ferais gagner 2 invitations pour m’accompagner.

powerbowl

dimanche San Remo, c’est trop beau !

Le soleil étant au rendez-vous, ma voiture a roulé toute seule le long du bord de mer pour rejoindre San Remo. C’est joli, c’est petit et aussi : mes boutiques italiennes préférées sont ouvertes et en ce moment ce sont les soldes de mi saison en Italie…. Bref, j’ai ramené 2 ou 3 trucs qui ne m’ont coûté que 20 €, ça m’a fait mon dimanche quoi ! :)

bateau

Voilà, c’est tout pour cette semaine, et vous elle s’est bien passée de votre côté ? Je vous retrouve ici pour un nouveau look hebdomadaire et aussi vous raconter mon voyage à Milan.

Des bisouilles,

AblaCarolyn

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*