Hello friends !
Que s’est-il passé d’intéressant cette semaine à part le penelope gate (encoooore) ?
……………(je réfléchis)…………….
Ah oui ! C’était la chandeleur ET la Saint-Nutella !!! Damned !
Une semaine donc, haute en calories qui heureusement pour notre ligne, s’est terminée en beauté avec un peu de sport : le superbowl ! C’est dingue comme mes semaines à moi collent à l’actu, parce que figurez-vous qu’aux 4 coins du département, c’est exactement ce que j’ai fait toute la semaine : manger…. Et faire du sport (je vous jure que c’est vrai !)
Allez, le résumé de la semaine du 6 au 12 février 2017
(et pour une fois, je vous file du coup, plein d’adresses à découvrir sur la Côte d’Azur)
Dans le poisson tout est bon !
Normalement le lundi matin, on se colle la gueule enfarinée contre la machine à café et on prie pour que la tonne de boulot qui nous attend puisse être reportée au mardi. Moaaa, ce lundi, même pas le temps de passer par la case « double macchiato caramel – chocolat avec 3 doses de crèmes supplémentaires », j’avais Kermesse aux poissons.
Un déjeuner de presse qui débutait à 11h au Magellan à Théoule sur Mer pour se terminer à 16h48 au Tiara Miramar Beach Hôtel…. Et entre les 2 ? Bah, j’ai mangé. Encore et encore. Que du poisson. Enfin, avec plein de trucs à côté pour l’accompagner. Genre rosé, vin blanc, boissons à bulles….
Comment vous dire que Gargantua, c’est un petit joueur à côté de moaaa, hein ?
Cet exploit alimentaire aurait presque pu être de la rigolade si je n’avais pas eu à rouler jusqu’à l’inauguration d’un nouveau restaurant à Cannes : Côté Jardin by Christophe Ferré.
(Entendu à 19h30 lors de la soirée) :
« Mets une double ration de croque-monsieur pour la table làààà, ce sont des journalistes. »
Ou comment j’ai explosé le compteur de calories acceptables au cours d’une semaine mais en une journée !!!
Même pas peur
Mon estomac même pas cicatrisé, le matin, j’ai work breakfast. Kesako ? Un truc où tu fais surtout petit-déjeuner entre filles avec un tout petit peu de boulot. Mais une larme, hein ? (le boulot pas le petit déj !!!)
Ah sinon j’ai quand même fait un truc encore plus ouf que manger all day long : je me suis fait tatouer ! (je rappelle que l’abus d’alcool peut être dangereux pour la santé au passage).
2 déj de presse sinon rien
Bien entraînée depuis le début de la semaine, telle une marathonienne du « petit resto à découvrir absolument », je débute par un déjeuner à Cannes. Toujours chez Côté Jardin by Christophe Ferré. Mes papilles n’avaient pas bien imprimé les saveurs le lundi soir…. Allez, savoir pourquoi ?
Le soir, c’est à Nice que je file pour reprendre une tranche de découverte gastronomique. Cette petite pépite s’appelle Influence et si vous vous baladez du côté du quartier super en vogue autour de la place du pin, je vous invite vraiment à le découvrir au 31, rue Bonaparte.
Vegan, c’est régime ou pas ?
La réponse est : NOOOOON.
Ok ça fait du bien dedans son corps mais les spaghettis de patates douces et bolognaise de haricots noirs, ça cale (et non pas kale – jeu de mots Vegan tout pourri inventé par moi).
le burger c’est fashion
A la baaaaase, ce blog était censé parler de mode, de beauté, de trucs de filles quoi ! Mais entre 2 prises de vue de looks, mes talons de 12 ont fait un arrêt intempestif chez les burgers de Papa, rue de l’hôtel des Postes à Nice et rebelote : j’ai ingurgité un burger king size (et trop bon aussi).
#mavieencalories
On élimine !
Je ne le dirais jamais assez : la montagne, ça vous gagne !
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû suivre en live sur facebook ou instagram, mes péripéties montagnardes. En effet, ce samedi, j’avais « opé blogueurs de ouf » avec les influenceurs de la Côte d’Azur.
Notre programme ? Des sensations foooooortes !
Je vous fais bien sûr un article complet sur le sujet parce que ça mérite vraiment l’expérience mais en gros on a fait :
Tyrolienne (pas moi, je filmais et je flippais)
Déjeuner montagnard (ah ben là forcément j’étais preums)
Parc Alpha : j’ai vu le louuuuuup (private joke de blogueuses du Sud ET #walfchallenge)
Vesubià Mountain Park ou comment j’ai testé le canyioning alors que je voulais faire de la spéléo !
Bref, vu que c’est bientôt les vacances de février, si vous êtes allergique au ski, je vous conseille vraiment la Vésubie, parce que les activités ne manquent pas et c’est à faire aussi en famille.
Saint-Nutella x Superbowl
Avec cette semaine chargée en calories, j’ai fait un résumé de la semaine en 1 journée : sport – bouffe ou comment je me suis enfilée le pot de nutella devant le Superbowl. Vous avez regardé vous ?
Allez, cette semaine, je vous raconte mon expérience de la Kermesse aux poissons à Théoule pour celles et ceux qui n’ont pas peur de se faire 8 plats pendant le même repas, un petit look avec mes derniers crushs shoppés pendant les soldes et bien sûr, toutes les infos pour tenter un séjour en Vésubie pour les amateurs de sensations fortes.
Des bisouilles,
AblaCarolyn