B.H. 31 : fin d’été ou rentrée, on se la joue healthy puis c’est tout !

Hello les friends !

La semaine dernière je vous racontais mes vacances hautes en rosé et autres boissons que l’on préconise de boire avec modération mais cette semaine, j’ai pris de bonnes résolutions : se la jouer healthy pour bien préparer la rentrée. Je vous ferai d’ailleurs, un article dédié sur le sujet mais ne vous inquiétez pas, je ne parlerai pas de club de sport, on sait toutes que c’est surtout bénéfique pour le porte-monnaie du club mais pas du tout pour nos hanches vu qu’on y va jamais !!!

légumes healthy pour la rentrée

Cette semaine, c’est en douceur que j’ai insufflé de l’healthy dans ma vie, une dernière semaine d’été avec encore un tout petit de rosé mais une bonne dose de plénitude et de légumes…. Et puis qui dit rentrée pour moi, dit aussi de nouvelles découvertes, alors, je vous file dans ce billet d’humeur mes dernières adresses Azuréennes !

Allez, c’est parti pour le résumé de ma semaine du 22 au 28 août 2016

kiko13

lundi L’Apéro c’est chic !

Ok. Au temps pour moi. Je viens de vous dire que je me mettais en mode healthy mais bon le lundi ça fait partie du week-end non ? Bref, avec les coupines et les copains, on a encore gravi l’hôtel Aston à Nice pour aller tout en haut sur le rooftop et comme faire du sport ça donne soif….. bah on a bu du rosé #encore.

mardi healthy petit déj’

Donc, je disais : la rentrée c’est healthy. Alors, pour bien démarrer, faut commencer par le début. Logique. Et par quoi commence la journée hein ? Le petit déjeuner bien sûr !

D’ailleurs, c’est pile ce jour-là, que je découvre un service de la mort qui tue à Cannes : Happy Morning.

Kesako ? Comme son nom l’indique pour celles qui sont bilingues (joke pourrie), c’est un service de livraison de petit-déjeuner sur Cannes. Franchement, ça existe nulle part ça, si ? Quoiqu’il en soit, dépêchez-vous de les soutenir et de commander parce que ce sont des  filles qui font ça et vous pouvez même vous faire livrer des fleurs avec, c’est pas top ça ?

Et puis le soir venu, il y avait der de feu d’artifices à Cannes…. Vous connaissez la pub Knacki ball ? Ben, c’est un peu le sentiment que j’ai eu en regardant le feu depuis mon appart…

mercredi Shopping Day

Attention ! là, que des découvertes girly tip-top et presque loin des sentiers battus ! Comme quoi, le mercredi ce n’est pas QUE la journée des petits.

A Saint-Laurent du Var tout d’abord, je découvre un tout mignon dépôt-vente : Mistinguette. Conçu comme un boudoir girly, on y trouve de très jolies marques à prix abordable : Maje, Sandro, Bash, Mickael Kors, etc….

A conserver dans son carnet d’adresses c’est certain :)

Puis à Cannes, aux galeries Lafayette, on lançait la première collection de Lili Sidonio, 14 ans, fille de la co-fondatrice de Molly Bracken. Les copines blogueuses et moi, avons découvert cette très fraîche ligne dédiée aux 14-20 ans dans un esprit bon enfant même si, on est d’accoooord : on n’a plus l’âge pour shopper dans cette collec ‘

galeries

jeudi la petite folie de l’été…

Je crois que je prends vraiment goût à sortir sur Nice en ce moment… Et le jeudi pour sortir à Nice : c’est le barbecue du Folie’s. Une table en terrasse, quelques lumières chaleureuses, de la musique juste ce qu’il faut, quelques amis, une bonne rasade de rosé et une assiette super gourmande : what else ?

On en profite tant que le temps le permet !

vendredi Bons plans beauté 

Le matin, je découvre un institut de beauté que je ne connaissais pas du tout à Cannes : Evane’sens. Bonne pioche (et bon plan pour les Cannoises) : ici, la pose de Shellac est en promo : mains-pieds à 30 €.

On fonce ça dure jusqu’à la semaine prochaine !

beaute-cannes

Le soir, c’est à la sublimissime soirée de lancement de la collection éphémère Néo Noir par Kiko que je me rends avec mes copines blogueuses. Organisée par Dona PR, tout est absolument beautiful chez Kiko Cannes ce soir-là ! De la musique, par Rita Warhol, en passant par les ballons étoiles, et les fameux macarons de Bruno Laffargue et jusqu’à la vodka noire !

Mais le clou du spectacle, c’est forcément la collection designée par Ross Lovegrove : Néo Noir. Un packaging qui rappelle un rideau de velours foncé pour des produits technologiques et aux pigments absolument délicieux ! Je teste tout ça très vite et je vous en parle la semaine prochaine plus en détail.

kiko2kiko3kiko4kiko5kiko6kiko7kiko8Kiko9kiko10kiko11kiko12

En tout cas, je tiens à remercier Mathieu Buzzanca pour ces sublimes photos et si vous y étiez, vous en trouverez plein d’autres ici !

samedi Healthy Food et canapé

Ah je vous entends mauvaises langues hein ? Vous pensiez que j’étais encore dehors un samedi soir avec un verre à la main hein ? Ben, pas du tout ! J’ai cuisiné toute la journée, entre tarte aux prunes et saveurs vietnamiennes.

tarte

Une petite dînette entre copines, un bout de canapé et une série… Et au lit ! La rentrée, c’est comme la montagne : ça vous gagne !

dimanche Forville, mon amour

Je crois que j’ai toujours aimé faire le marché. Petite, ma mère m’emmenait sur celui de Toulon. J’adorais faire traîner mes narines près des étals de fleurs tandis que ma mère négociait son kilo de tomates à côté. Malheureusement je n’ai pas de fille mais j’adore toujours autant partager ce moment. Ce dimanche, c’était avec une amie que je suis partie découvrir les fruits et légumes colorés du marché Forville et j’ai craqué pour plein de mini-légumes.

D’ailleurs, on en parlait sur instagram, mais je crois que vous ferai bien une petite rubrique recette sur le blog, ça vous tente ?

Cette semaine sur le blog, on va parler rentrée bien sûr, avec un look et puis, pour augmenter sa productivité ou prendre soin de soi, je vous parle aussi d’hypnose par skype et croyez-moi : les résultats sont vraiment incroyables !

Belle semaine à tous les friends et merci encore de me suivre, j’adore vous lire, recevoir des petits messages de soutien, ici ou sur les réseaux, c’est juste toujours incroyable de vous avoir <3

Love you all

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

Pas encore de commentaire ! Soyez le premier !

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*