Bien choisir son régime en été : on teste ‘comme j’aime’ ?

Il n’est pas trop tard pour retrouver sa ligne même en plein été. Bien au contraire ! Mais pendant les vacances, pas facile de se mettre aux fourneaux pour cuisiner sain et léger, alors on a tendance à abuser des apéros dînatoires en famille… et là, c’est le drame !

Comme beaucoup d’entre nous, vous avez entendu parler du régime « comme j’aime » et pour celles qui ne l’ont pas encore testé, vous vous posez encore des questions sur la réussite de ce programme de rééquilibrage alimentaire.

Ce régime dont tout le monde parle et qui, on ne va pas se mentir, est super alléchant, vous le trouverez par exemple sur le blog d’une minute de beauté : les résultats de ce rééquilibrage alimentaire sont tout à fait satisfaisants. Elle explique très bien comment elle a pris du poids suite à ses grossesses et à l’arrêt du tabac et comment elle a entamé son régime avec comme j’aime.

Pour celles qui vivraient sur la planète Mars, en quoi consiste le régime comme j’aime ? quels sont ses atouts, à qui il s’adresse ? Petit récap de cette solution minceur clé en main, qui vient à bout des kilos récalcitrants :

comme-jaime

Le régime comme j’aime, le principe

Le premier point fort de ce régime efficace est sûrement l’accompagnement. On a toutes testé des régimes seules à la maison qui se terminent par une reprise de poids, tout simplement parce que la motivation s’étiole. Comme j’aime est un allié minceur qui permet d’être coaché par téléphone, et c’est déjà la première marche pour atteindre son objectif.

Ensuite, selon moi, le deuxième avantage est le fait de ne pas avoir à cuisiner. Oui, c’est bien moi, Abla, cuisineuse de l’extrême qui dit ça ! Parce qu’en été, même moi, je n’ai aucune envie de rester des heures à faire les courses ni à mitonner des bons petits plats pour toute la famille et encore moins pour moi au déjeuner quand je suis seule.

Bien sûr, si vous êtes en famille, ça vous oblige à avoir un menu différent, mais ce n’est que temporaire !

L’avantage est que les plats du régime comme j’aime sont qualitatifs sur le plan nutritionnel mais aussi BONS ! Et ça, c’est essentiel quand on fait un régime. Il faut savoir se faire plaisir, pour ne pas perdre la motivation.

Enfin, comme j’aime est une solution efficace car la perte de poids se fait progressivement. Pas de solution miracle, ça n’existe pas ou sinon on reprend du poids direct.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce programme ? Je vous invite à visionner cette vidéo Youtube qui détaille très bien ce que vous recevez à la maison dans votre colis ‘comme j’aime’.

Bien choisir son régime en été : les trucs à savoir

En été il fait chaud, alors on a tendance à se ruer sur tout ce qui est froid pour manger. Fatal Error ! En été, ce qu’il faut arrêter ce ne sont pas les plats chauds, mais le gras et le sucre !

On fonce sur les ingrédients hydratants comme le concombre, les pousses d’épinard, les courgettes… ou encore on regarde du côté des fruits comme la pastèque ou le melon.

Du côté des boissons, même chose ! On s’hydrate avec des boissons les moins sucrées, donc exit le petit verre de rosé au repas, on préfère l’eau détox, et perso, vous le savez, je suis assez fan de l’eau de concombre, j’en consomme des litres !

Enfin, le sel, qui a souvent mauvaise presse, doit pourtant être présent dans l’alimentation surtout en cas de canicule. Bien consommé, il permet de répartir l’eau dans le corps et de réguler la pression sanguine.

terrine-legumes

Voilà, j’espère que cet article saura vous aider si vous souhaitez perdre vos derniers kilos avant de partir en vacances 😊

Des bisouilles,

AblaCarolyn

 

 

AblaCarolyn

Foodista - Fashionista - Décomaniaque - Et vive la Côte d'Azur ! <3

1 commentaire
  1. Bonjouai teste la cuisine de Véro très bons plats frais payables à la semaine En revanche j ai détesté comme j aime et perdu de l argent pâtes trop cuites poissons part minuscule et viande pas terrible Rien a voir avec Kitchendiet et la cuisine de Vero Voilà mon avis Cordialement Marie Paris

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas visible

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Copyright 2018 | Mentions légales | Politique de Confidentialité | Design by AblaCarolyn
Newsletter
*